? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, suis toute nouvelle sur le site et voila que je vous solicite deja.
voila, je suis en essais bébé 2 depuis plus d'un an, TT sous clomid, obésité plutot bien la, voila que je me fait uen joie d'ètre enfin enceinte et hop, j'apprend que la grossesse n'évolue pas et que je vais faire une fausse couche.
dur d'accuser le coup, mais comme ma gygy est en vacances, je vis tout ca avec un interne pas très au courant.
est ce que certaines ont malheureusêment deja vecu cela, et combeinde temps après vous avez pu reprendre les essais avec clomid?

merci pour vos reponses
cela ne m'est pas arrivé svem et je compatis à ton malheur, cela esr reès triste pour toi!! Je pense de toute façon qu'il faut au moins attendre 2 ou 3 cycles avant de recommencer un traitement et d'ici là, ta gygy sera de retour!! je pense que tu peux déjà prévoir de prendre RDVavec elle!!!Bon courage à toi et désolé de ne pouvoir t'aider davantage!!
bonjour, je suis nouvelle sur le site
g peut te repondre g t sous clomid pendant 3 mois et ++++
puis fausse couche g repris du clomid et 3 mois apres ++++et mon pti gabin et né
bon courage
hello comette. et tu a recommencé combien de tempas après ta fausse ouzche le clomid? des le mois suivant?

merci pour ta réponse
moi a ma première fc reprise traitement au bout de 2 mois et la deuxieme fc je dois reprendre mon traitement au bout de 3 mois
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
kakou, g repris clomid 2 mois apres le temps que l'uterus se vide bien
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »