? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi dans Le bachelor seul sur terre , ya pas de grosse ?????


Hein pourquoiiiiiiii .RRRRRRR ça m'enerve
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
oui c'est vrai ca!!!
hein qu'il est pas mal le karl!!???
seliane a écrit :Pourquoi dans Le bachelor seul sur terre , ya pas de grosse ?????

Hein pourquoiiiiiiii .RRRRRRR ça m'enerve


Allez allez, c'est pas une grosse perte pour les rondes, qu'elles soient pas représentées à Bachelor. C'est pas la vraie vie tout ça. C'est juste des gens avec plein de maquillage pour passer sous les caméras, et ils ont même pas le droit de lâcher un pet en direct, sinon c'est é-li-mi-na-tion illico-presto.

:!: :idea: Regardes une autre émission!
mdr , mais il est tellement beau . C'est j'aurai même pas était prise pour le casting lol quoique petu etre il aime les rondes lolll
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
il y en a une qui se dit ronde car elle entre aps dans du 36 :lol:
Je sais plus laquelle mais ca m avait fait marrer, c'était dans le 1er episode
Parce que la grosse ça n'est pas commercial :roll:
alors pardon madame lilali :arrow:
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Et si les femmes rondes n'avaient pas envie de se comporter comme des trainées devant des millions de téléspectateurs ;)
En voilà une raison qu'elle est bonne :D
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
Je plein beaucoup le bachelor :
il a le chois entre plus de 10 femmes, certes, mais on lui a sélectionné 10 fois la même ! pratique pour le choix ! Si jamais il aime les formes accueillantes, je le plains beaucoup !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bachelor ?
C'est sur une chaine que je ne regarde jamais, ni tf1, d'ailleurs.
Heureusement que nous avons F5
ben heureusement qu il n y pas de ronde. 20 pétasses prètent à se faire s***** devant les caméra ça suffit on vaut beaucoup mieux que ça. Moi je serais un mec pas mal je m inscrit de suite attend 20 filles pretent à écarter les cuisses sans avoir a payer pourquoi pas en profiter.
ah, et puis le concept de la dizaine de gourdasses hystériques piaillant pour être honorées par le mâle qui recherche uniquement, c'est sûr, la femme "belle à l'intérieur", j'peux pas.
J'aime pas être prise pour une abrutie.
Myraellen me manque
Pourquoi tant de haine, franchement je ne trouve pas cette émission , ni les nanas si nulles que cela.
Déjà, le bachelor a "choisi" son style de femme. Et oui, les organisateurs ne prennent pas toujours n'importe qui. Et puis, si je n'aime pas une émission et bien je ne l'a regarde plus!
voilà pour les infos.
car il cherche des filles dans la "norme" ;)
Répondre

Revenir à « TV »