Bonjour,
Je vends un trench coat en cuir agneau noir, neuf, jamais porté dans son emballage d'origine, parcequ'il est trop grand pour moi.
Taille 3XL soit approximativement en cm:
Poitrine/Taille/Hanche: 122 - 129/104 - 112/129.5-137
La coupe est droite, la ceinture est amovible, la doublure hiver aussi.
Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.
Prix: 250 euros
voilou bizzz++
isa
Dernière modification par atlantis29 le vendredi 11 juillet 11:15, modifié 1 fois.
à ton étoile!
:multi: up!
il est super beau, souple! c'est un cadeau de mon zom qui s'est trompé de taille lol
à ton étoile!
\:D/ up!
à ton étoile!
Il est superbe mais pas dans mes moyens !
merci chouppy :)
up! again! :multi:
c'est vrai que 250 euros c'est pas rien, mais c'est un manteau en agneau c'est le top pour les vêtement en cuir! ( les frais de port sont offerts)
(il est neuf et possède une doublure pour l'hiver zippée.)

vous pouvez faire une offre si il vous interesse.
Dernière modification par atlantis29 le samedi 12 juillet 11:51, modifié 1 fois.
à ton étoile!
;) up!
à ton étoile!
up :teddy:
à ton étoile!
up! :lol:
à ton étoile!
up!!! :multi:
Bonjour,
Je vends un trench coat en cuir agneau noir, neuf, jamais porté dans son emballage d'origine, parcequ'il est trop grand pour moi.
Taille 3XL soit approximativement en cm:
Poitrine/Taille/Hanche: 122 - 129/104 - 112/129.5-137
La coupe est droite, la ceinture est amovible, la doublure hiver aussi.
Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.
Prix: 250 euros
c'est vrai que 250 euros c'est pas rien, mais c'est un manteau en agneau c'est le top pour les vêtement en cuir! ( les frais de port sont offerts)
(il est neuf et possède une doublure pour l'hiver zippée.)

vous pouvez faire une offre si il vous interesse.
++ isa
à ton étoile!
BONJOUR

tot manteau est il toujours en vente, cela m'interresserait, j'habite dans une zone froide j'espere qui'i est assez chaud
:lol: flo
Il a fallu tuer combien d'agneaux pour le faire ton joli manteau en cuir trop top? ](*,)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
ABEILLE77 a écrit :BONJOUR

tot manteau est il toujours en vente, cela m'interresserait, j'habite dans une zone froide j'espere qui'i est assez chaud
:lol: flo

bonjour,

je viens de t'envoyer un mp au sujet du manteau
bizz
++
isa
à ton étoile!
iilune a écrit :Il a fallu tuer combien d'agneaux pour le faire ton joli manteau en cuir trop top? ](*,)

déjà je ne vois de quel droit tu viens polluer mon post! ta remarque n'a rien a faire ici ce n'est pas un débat.
ensuite les agneaux comme les vaches qui servent a faire les manteaux, les canapé etc... sont des animaux d'élevages qui vont en boucherie pas des animaux sauvages... sinon c'est clair que j'en acheterais pas! cela dit il est vrai
que les conditions d'abattages ne sont pas toujours top (pour faire court) mais encore une fois ce n'est pas la question ici!
à ton étoile!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »