une bien jolie robe tres longue tres ample mais trop grande pour moi .
Elle equivaut à un 58/60 voire plus grand .Moi ce qui me derange c'est au niveau des bras on voit trop le soutien gorge , elle peut aussi etre portée par une personne de taille 56 .achetee aux etats unis sur holyclothing .
La robe est quasiment neuve j'ai du la porter 2 fois !!
je la vends FDP compris : 20€

hauteur :1m45
tour de poitrine : 132 +/- 15 cm car smockée dans le dos .
pas de tour de taille car tres tres large ..bon ok approximativement : 160 cm car decoupe princesse .
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
option ;)
une photo portée, c'est possible (même si elle est un peu trop grande) stp ? merci
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
groumpfff j'aime pas faire des photos mais t'as de la chance ma fille est là aujourd'hui elle sera la photographe ;)
je te mets ça dans l'apres midi .
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
merci ;)
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
alors voilà les photos : bon j'ai garde mon jean noir dessous et mon soutif noir :roll: et puis je m'aime vraiment en photo :x
enfin ....
merci beaucoup pour les photos mais je passe, désolée, je ne pense pas que ça va m'aller. :(
bonne vente quand même. ;)
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
pas de souci ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »