Bonjour voilà comme promis je me decide à mettre en vente quelques unes de mes robes car trop c'est trop !!!!!
Alors voici une robe achetée sur quelle collection LAurence Boccolini , taille 56 , je ne sais pas vous mais moi je trouve que quelle ne taille pas grand .
je vous mets les photos , je prendrai les mesures plus tard !!!

pour etre tout à fait honnete la robe est un peu jaunie mais un bon coup de lavage lui rendra son blanc initial !!!

je la vends FDP compris :15€

hauteur :1m45
tour de poitrine :132 cm
tour de taille :136
Dernière modification par rastacouet le mercredi 9 juillet 19:56, modifié 2 fois.
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
option en attendant les mesures
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ok athy ;)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Option à la suite ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
taille mise à jour !!!
J'attends la réponse d'Athy et si elle ne prend pas moi je prends avec joie :D pour moi c'est impeccable au niveau des mesures :D
[-o<
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
a la suite
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
Athy a écrit :trop grand ouin :cry:

Oups j'avais pas vu la réponse d'Athy en fait :oops: (il faut que je change mes lunettes moi ! :lol: ) ; dans ce cas je prends :D :D :D ; "rastacouet" peux tu me contacter en mp pour les modalités stp ? merci d'avance ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »