? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Doc Martens noires en parfait état (voir photos), coquées, 20 trous (10 paires de trous)...

Elle correspondent à une taille 40.

Elles sont juste faites (j'ai marché chez moi avec pendant 2 mois pour les faire, et je suis sortie 2 ou 3 fois avec)...

Prix : 45 euros fdp compris

Paiement : chèque ou virement bancaire.
Dernière modification par K-reine le jeudi 4 décembre 23:32, modifié 2 fois.
...
up :!:
...
Je fais du 41, je dois couper combien de centimètres d'orteils pour rentrer dedans ? :(
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Je fais du 41, je dois couper combien de centimètres d'orteils pour rentrer dedans ? :(


honnètement, moi je fais un 40 normal, et elles me vont bien... j'ai peur qu'elles te soient très justes... :s
...
karen a écrit :
ploufplouftagada a écrit :Je fais du 41, je dois couper combien de centimètres d'orteils pour rentrer dedans ? :(


honnètement, moi je fais un 40 normal, et elles me vont bien... j'ai peur qu'elles te soient très justes... :s


J'en ai bien peur aussi... je suis déçue parce qu'à ce prix là ça valait franchement le coup !

Bonne vente !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :
karen a écrit :
ploufplouftagada a écrit :Je fais du 41, je dois couper combien de centimètres d'orteils pour rentrer dedans ? :(


honnètement, moi je fais un 40 normal, et elles me vont bien... j'ai peur qu'elles te soient très justes... :s


J'en ai bien peur aussi... je suis déçue parce qu'à ce prix là ça valait franchement le coup !

Bonne vente !


Merci ! Tu vas trouver, je pense... il y en a régulièrement qui passent sur la bav... ;)
...
ploufplouftagada a écrit :Je fais du 41, je dois couper combien de centimètres d'orteils pour rentrer dedans ? :(


Je vends une pire qui apparement pourrai te convenir mais elles sont bleu très foncée
à vous de venir me découvrir...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
Pourrais tu me dire la longeur de la semelle intérieure car j'ai tendance a faire plus un 41 qu'un 40 et j'ai peur que cela soit juste .
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Pourrais tu me dire la longeur de la semelle intérieure car j'ai tendance a faire plus un 41 qu'un 40 et j'ai peur que cela soit juste .


Alors elles sont chez ma mère (qui s'occupe de ma bav), donc je lui demande demain de te mesurer ça... ;)
...
Merciiiii :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors, la longueur de la semelle à l'intérieur, c'est 26.2, très précisément...
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »