? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors autant celle de l'entré je l'ai depuis longtemps et j'ai eu aucune hésitation.. mais autant celle de la sortie je n'arrive pas a me l'imaginé et du coup a la trouvé...
on nous suggere une chanson gai et entrainante pour feter l'heureux evenment.. mais je seche.. pouvez vou me donnez des zik que vous avez pris ou que vous allez prendre???
merci ca m'aiderai!!
désolée je ne peux pas t'aider. l'eglise a un organiste et on lui laisse libre cours...
Ensemble : jean-jacques goldman
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Nous on avait mis "just a perfect day" de Lou Reed. D'abord parce que c'etait un jour parfait lol et ensuite parce que le solo de piano dans l'eglise etait tout simplement magnifique. C'est egalement la chanson que l'on a prise pour l'ouverture du bal
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Nous on mêttra samedi (oulala lol) Kiss me des sixpence none the richer !!
http://fr.youtube.com/watch?v=G5CWKxKMcLA
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
je vos souvent des gens mettre "tout le bonheur du monde" de simsemilia

si je me gourre pas c'est ce que mon frère a mis.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Nous c'était celle là! En fait c'est celle de la "signature des registres" qu'on a laissé filée puisqu'on sortait de l'église juste après ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Pour la sortie d'Eglise on a mis "oh happy day".
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
nous on avait mis un morceau de Rondo Venezziano.

Mais on avait surtout bien réfléchi à celle d'entrée parce que pour la sortie, l'assemblée sort avant les mariés en discutant, donc n'écoute pas et quand les mariés sortent, tout le monde est dehors pour les accueillir, donc n'entendent pas la musique à l'intérieur!!
mimine80000 a écrit :je vos souvent des gens mettre "tout le bonheur du monde" de simsemilia

si je me gourre pas c'est ce que mon frère a mis
perso, j'aime beaucoup ce titre mais on l'entend un peu trop!!!
Quand on a commencé à réfléchir à nos musiques, mon homme m'a dit "tout ce que tu veux, mais surtout pas ça"!! Et j'étais d'accord avec lui!
Petronille
Petronille a écrit :nous on avait mis un morceau de Rondo Venezziano.

Mais on avait surtout bien réfléchi à celle d'entrée parce que pour la sortie, l'assemblée sort avant les mariés en discutant, donc n'écoute pas et quand les mariés sortent, tout le monde est dehors pour les accueillir, donc n'entendent pas la musique à l'intérieur!!
mimine80000 a écrit :je vos souvent des gens mettre "tout le bonheur du monde" de simsemilia

si je me gourre pas c'est ce que mon frère a mis
perso, j'aime beaucoup ce titre mais on l'entend un peu trop!!!
Quand on a commencé à réfléchir à nos musiques, mon homme m'a dit "tout ce que tu veux, mais surtout pas ça"!! Et j'étais d'accord avec lui!



pareil pour le mien, il peut plus l'entendre celle la...
Nous avions mis "Ain't no mountain high enough" de Marvin Gaye.

Mais en fait les gens ont commencé à sortir à la fin des signatures des registres donc sur "What a wonderful world" de Louis Armstrong....
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Nous, on avait mis "l'hymne à la joie" de Beethoven.

Ca peut paraitre ultra-classique mais quand on sait que c'était cela ou la marche impériale de Star Wars ...

Ben oui, le mariage, c'est des compromis : je choisis la musique d'entrée et tu choisis la sortie. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ca peut paraitre ultra-classique mais quand on sait que c'était cela ou la marche impériale de Star Wars ...


:lol: :lol: :lol: :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
nous ce sera Muse "Can't take my eyes off of you"... Ca arrache et le curé est cool :D
On est toujours le con d'un autre...
Alors pour nous se sera "what a wonderful world" de louis armstrong

Biz
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »