alors autant celle de l'entré je l'ai depuis longtemps et j'ai eu aucune hésitation.. mais autant celle de la sortie je n'arrive pas a me l'imaginé et du coup a la trouvé...
on nous suggere une chanson gai et entrainante pour feter l'heureux evenment.. mais je seche.. pouvez vou me donnez des zik que vous avez pris ou que vous allez prendre???
merci ca m'aiderai!!
on nous suggere une chanson gai et entrainante pour feter l'heureux evenment.. mais je seche.. pouvez vou me donnez des zik que vous avez pris ou que vous allez prendre???
merci ca m'aiderai!!
