? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, c'est encore moi.Suite à mon opération, j'ai perdu beaucoup de poids et c'est surtout ma poitrine qui trinque (évidemment, on perd toujours là où il faut pas,lol!).Ben oui, j'ai perdu 1 taille et demi (115E à 105D) :cry: .Seulement, depuis deux mois, j'ai mal dans le sein gauche.Je dois subir une mammographie mais est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous?Je pensais à des kystes graisseux ou à une cassure des tissus.En tout cas, merci pour vos réponses. ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Euh j'avoue que je vois pas... C'est quel genre de douleur ?

T'as rendez-vous quand pour une mamo ?
...
Bonjour, ça fait comme un poids, je ressens comme une gêne.J'ai rendez vous mardi prochain, je verrais bien.Merci quand même. ;)
j'ai aussi ces douleurs dans le sein gauche,après en avoir parlé à mon gygy,il m'a dit que c'était des mastoses,ce n'est pas cancérigène mais à surveiller quand même.Il m'a prescrit un gel à base de progestérones pour éviter les douleus,mais bon je trouve que ce n'est pas suffisant même si ça calme.
D'ailleurs pour plus de précaution,je vais commencer à être suivi pour des mammograhies à partir de 40 ans au lieu de 50 ans;
j'ai deja eu quelque chose comme ca ,
j'avais un kyste ,
ma doc m'avais passé des médicaments et au bout de quelques semaines plus rien ;)
Bonjour, merci pour vos réponses,ça me rassure un peu.Je pense que c'est lié à mes cycles, en plus de la perte de poids.J'en saurais plus la semaine prochaine, je vous tiens au courant.Bonne journée!
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »