cc tt le monde!! c la premiere fois k on me parle de ce site une copine mi a dis de m inscrire car c etais bien!!! donc me voila inscrite et espere avoir de vos nouvelle pr faire connaissance!!! a bientot litty
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ma jolie,
Contente de te retrouver parmi nous... J'espère que ce site répondra à tes nombreuses questions que tu te poses...
C'est un site vraiment sympa avec beaucoup de solidarité et d'entreaide.
Au plaisir de te lire très bientot.
Bisous

Contente de te retrouver parmi nous... J'espère que ce site répondra à tes nombreuses questions que tu te poses...
C'est un site vraiment sympa avec beaucoup de solidarité et d'entreaide.
Au plaisir de te lire très bientot.
Bisous
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
kiwilea a écrit :Coucou ma jolie,
Contente de te retrouver parmi nous... J'espère que ce site répondra à tes nombreuses questions que tu te poses...
C'est un site vraiment sympa avec beaucoup de solidarité et d'entreaide.
Au plaisir de te lire très bientot.
Bisous
merci a toi de m avoir fé decouvrire ce cite plein de gros bisous a bientot ma bel :nananr:
Bienvenue à toi Litty!
Puisses tu trouver ici ce que tu es venue y chercher!
:kiss:
Puisses tu trouver ici ce que tu es venue y chercher!
:kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
merci a toi tekilatom!!! j espere ke je pourai trouver mes reponses!! en esperant ke les tiennes te coresponde!!!
a tres bientot bisous
