? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de recevoir cette robe achete sur ebay a redotboutique mais qui m'est trop grande je vais donc la recommander
elle est ivoire avec dos nu et conviendrai a une taille de 52 a 56
elle m'arrive sous le genou (je fait 1,70m) et est parfaite pour ma poitrine (105d) et meme plus
par contre je vous conseille un jupon blanc dessous meme si elle est doublée
mesures sous poitrine 61
hanche de 70 a 90 et meme plus
longueur 103 cm
elastique dans le dos

je la vend 20e fdp compris en lettre (c'est le prix que je l'ai paye sans les fdp des USA)
Dernière modification par enamora le dimanche 13 juillet 14:50, modifié 1 fois.
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Option ... c'est quelle matiere ?
De retour après une très longue pause ...
en voile et polyester
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Option à la suite ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
nepalia que decides tu?
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Option à la suite de la suite... :lol:
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
option a la suite

aurais tu le lien du vendeur à qui tu l'as acheté s'il te plait *???

merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Je cède ma place aux suivantes ;)

Bonne vente :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Dsl ... mais je passe a regret a pu de sous :'(
De retour après une très longue pause ...
par ordre betty et cristal
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
si betty ne la prends pas je la prends
merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Coucou "Enamora"...
Je la prends... je la prends... je la prends... :lol:
Je t'envoie de suite un MP pour finaliser la vente... :roll:
Mici...
P.S. : "Cristal691" je pense de suite à toi au cas où... ;)
:kiss: à toutes...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
cristal691 a écrit :option a la suite

aurais tu le lien du vendeur à qui tu l'as acheté s'il te plait *???

merci


idem :lol: aurais tu le site stp ?
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
reservee a betty
achetee sur ebay.com
red dot boutique
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
HS mais dis moi tu as payé combien pour les frais de ports pour la france? j'ai vu de belles choses sur le site mais je trouve ps le montant des frais de ports :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »