? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai créé ce post hier soir mais il a été déplacé aujourd'hui : mon titre ne devait pas aller....j'ai fait un copier/coller du texte ecrit hier....j'attends votre avis!!

je suis séparée depuis plus d'un an du pere de mon fils et il y a qq mois je me suis inscrite sur un site de rencontre bien connu afin d'y faire (...par voie de conclusion..) des rencontres!! A cette période , je ne souhaitais rien de sérieux, juste m'amuser un peu avec des aventures de passages......... bien entendu j'ai trouvé ce que je cherchais!!!
dans le lot de ces hommes rencontrés, il y en a un qui m'a semblé plus intérréssé par une histoire sérieuse que pour une aventure...à l'époque je n'etais pas forcément réceptive et aprés 2 rencontres (et rapports) avec ce garçon nous ne nous sommes pas revus.

au bout de qq semaines j'ai arrèté mon abonnement au site de rencontre, car ça ne correspond finalement pas a ma personnalité (enfin les rencontres de passage , j'entends!!...... ) et j'ai espéré rencontrer qq de plus intérréssé par ma personne que par des futilités.....sans succés malheureusement

Et puis il y a 2 semaines, ce fameux garçon que j'avais rencontré m'a renvoyé un texto pour me demander de mes nouvelles...nous avons continué a nous envoyer qq textos de temps a autre sans aucun sous entendus......

je voudrais souligner que lorsque j'ai rencontré cet homme nous avions fait connaissance sur msn avant et le courant passait plutot bien. Lorsque nous nous sommes vu, le courant passait encore mieux...a savoir qu'il est adorable , gentil, trés ouvert a la discussion...enfin on est sur la mm longueur d'onde....malgré tout il n'est pas a la base mon style d'homme (physiquement parlant) mais sa personnalité compensait le reste .
Au lit il fut plus qu'attentionné envers moi, avec massages et tout et tout......prévenant, avec de longs préliminaires...enfin le PIED mais au moment de conclure , j'ai constaté qu'il n'etait pas en érection.....je n'ais pas osé lui en parler , et la seconde fois s'est terminée a peu prés de la mm façon.

finalement nous avons discuté par texto hier soir, et je lui ais fait comprendre que nous pourrions essayer de nous connaitre un peu plus tt les 2 et pourquoi pas tenter une histoire ensemble......

les 2 questions que je me pose aujourd'hui sont ; le physique est il vraiment primordial pour avoir des sentiments envers l'autre ?? ...je me pose cette question car j'ai toujours eu un enorme desir pour le physique des autres hommes que j'ai aimé

et puis je me demande ce qui a pu se passer pour que cet homme n'ait pas eu d'erection lors de nos ébats alors qu'il etait plus que participatif et je n'ai pas eu l'impression qu'il manquait de désir pour moi ( sinon il ne m'aurait pas relancée....... )bref panne passagère ou problème plus important??

je me tate , je me tate!!! j'ai envie de le revoir mais j'ai peur que lui s'accroche et moi non...et je ne voudrais pas lui faire de mal car il est vraiment trop adorable!! bref éclairez moi.............
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Oui c'était ton titre qui n'allait pas, pas assez explicite ;)

J'avais lu la première discussion, mais je n'avais pas répondu.
Concernant son "problème" d'érection : tu ne l'as vu que 2 fois, il ne faut pas en tirer non plus des conclusions hâtives, mais c'est certain que si vous vous revoyez, il faut envisager une discussion à ce sujet.

Pour le physique.... on a pour la plupart un idéal, un physique qui nous fait fantasmer, et puis il arrive qu'on aime quelqu'un de très différent de cet idéal. C'est normal, une personne ne se résume pas à son physique.... tu souhaitais des rencontres sans lendemain, normal de choisir en fonction du physique. Tu t'aperçois que ce type là te plait, que tu te sens bien avec lui, il te reste à apprivoiser son physique. Cela viendra naturellement, évec les sentiments qui vont se renforcer, si effectivement tu continues à avancer avec lui. :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Au risque de choquer, oui le physique est essentiel dans une relation. Mais pas le modèle physique qu'on veut nous imposer !

Avant tout on est attiré par un physique, il correspond ou pas aux canons de la beauté dont on nous abreuve, mais il nous plait.

Pour ma part, je peux trouver beau un homme qui sera jugé banal, voire laid, par une autre femme. Du moment qu'il me plait, son physique me plait aussi, c'est un tout. Ce n'est pas que je ne vois pas les "défauts", je les vois, mais je les aime, donc ils ne sont plus des défauts ! :D

Mais il y a des hommes avec qui je ne pourrais pas (et ça n'a rien à voir avec leur poids, je précise !). Il y a quelque chose dans leur physique qui me déplait, quelque chose qui fait que je n'envisagerais même pas d'avoir un contact physique proche avec la personne. Et ça peut m'arriver avec un homme jugé très beau par d'autres ! Ca peut tenir à pas grand chose...

Donc oui c'est important, mais selon tes propres critères et ce que tu "vois" de la personne en face de toi. Les autres ne sont pas obligés de voir la même chose. ;)

Sinon pour la panne d'érection, il peut y avoir plusieurs raisons. Vous vous connaissiez mal, il était très excité mais le physique n'a pas suivi, il était envahi par des émotions, ou bien il a des soucis d'érection occasionnels ou permanents.

Franchement aucun moyen de le savoir, il n'y a que lui qui le sait. A part réessayer (si tu en as envie) pour voir si tout se déroule mieux ou pas, et lui en parler si ça ne marche pas, je ne vois pas comment savoir. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'avais répondu la première fois et tu m'avais répondu ceci

doudounette14 a écrit :merci pour vos réponses!!!
je comprends pas rule spider quand tu me dis qu'il n'a peut etre pas voulu se servir de son engin pendant l'acte :shock: :shock: :shock: un homme peut avoir du désir pour une femme et ne pas avoir envie de la pénétrer??........alors la j'hallucine!!

Et la réponse même sil elle te fait halluciner c'est oui, j'ai pas forcément besoin de pénétrer ma chérie pour prendre mon pied, et justement apprivoisé l'autre progressivement fut un vrai plaisir à chaque partenaire que j'ai eu . :D
Pouet
Comme l'ont dit Provence Patty et Djaga il n'y a qu'en essayant qu'on peut être sur de certaines choses ;)
Pouet
merci rule spider pour ta réponse...en fait ce qui m'a géné vis a vis de cet homme c'est que pendant l'amour il était si attentionné et tendre...prévenant enfin vraiment génial quoi que j'ai étais relativement surprise qu'il ne soit pas en erection (...et re. une seconde fois!!) que j'ai finis par me dire que peut etre je ne lui plaisait pas...maintenant il m'aurait fait grimper au rideaux sans me pénétrer...j'aurais penser a un "jeu" de sa part (s'il y avait eu erection) mais la je suis troublée par sa gentillesse et ttes ses attentions, par le fait aussi que l'on s'entend vraiment bien...et qu'au lit il me fait planer mais que c'est pas reciproque ...
en ce qui concerne son physique, il a des formes tt comme moi et ce n'est pas ce qui me gène...mais comme le dit patty il faut un "truc" ben moi pour l'instant j'ai pas eu ce fameux "truc", style l'odeur ou la douceur de sa peau , le gout de ses baisers, sa voix, ses mains.........enfin des détails qui ont fait la différence avec les autres hommes que j'ai connu...a coté de ça , ce qui est vraiment paradoxal c'est qu'il m'attire par sa personnalité :? :?
bref je crois vraiment que l'on va se revoir et je vais laisser les choses suivre leur cours.......
Aimer à perdre la raison
doudounette14 a écrit :merci rule spider pour ta réponse...en fait ce qui m'a géné vis a vis de cet homme c'est que pendant l'amour il était si attentionné et tendre...prévenant enfin vraiment génial quoi que j'ai étais relativement surprise qu'il ne soit pas en erection (...et re. une seconde fois!!) que j'ai finis par me dire que peut etre je ne lui plaisait pas...

Et non l'érection n'est pas obligatoire et n'est donc pas toujours un bon indicateur d'excitation de monsieur, et encore moins de désir d'ailleurs . ;)

Tu l'as appris à tes dépens maintenant fais en ton beurre :D
Pouet
et moi qui a 34 ans pensais que les hommes sont "mecaniques" et et bien moins "cérébraux" que les femmes.......se pourrait-il que je me trompe??

enfin tu m'otteras pas de l'idée que ce charmant garçon : soit il était impressionné soit il a un pb ......et ma foi je serais bien ennuyée s'il s'agit de la 2eme solution!! :cry: :cry:
Aimer à perdre la raison
doudounette14 a écrit :et moi qui a 34 ans pensais que les hommes sont "mecaniques" et et bien moins "cérébraux" que les femmes.......se pourrait-il que je me trompe??

enfin tu m'otteras pas de l'idée que ce charmant garçon : soit il était impressionné soit il a un pb ......et ma foi je serais bien ennuyée s'il s'agit de la 2eme solution!! :cry: :cry:

Revois le parlez-en et si c'est que je pense non ce n'est pas un problème ni un manque de désir simplement que ce monsieur n'enclenche pas la mécanique à tout bout de champ . Et donc oui c'est un garçon "cérébral et pas mécanique" comme tu dis :mrgreen:
Pouet
doudounette14 a écrit :et moi qui a 34 ans pensais que les hommes sont "mecaniques" et et bien moins "cérébraux" que les femmes.......se pourrait-il que je me trompe??

Toujours se méfier des idées toutes faites et des généralités :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MMMOOOUUARRFFFF!!!!

c'est clair!!serait il que ce soit un des rares hommes , célibataire, intelligent, bien sous tout rapports...et qui pense avec un vrai cerveau??? (pas celui qui est entre les jambes, comme la plupart des autres?? :lol: :lol: :lol: )

mon dieuuu faut que je le revois absolument ce charmant garçon!! je croyais qu'ils avaient arrèté la fabrication de ce modèle........s'il y en a encore un de libre il faut qu'il soit pour moi!! :D
Aimer à perdre la raison
Maitriser son désir de relation sexuelle par respect pour sa partenaire, c'est une chose...et tout à l'Honneur du Chevalier qui respecte sa dame! ;)
Ceci dit, l'érection est un phénomène quasi réflexe, et après avoir été aussi bien " chouchoutée " par le Monsieur, moi je dirait: ou soucis mécaniques / émotionnels OU méga super yogi zen qui se controle à 12000% ( et si, quand meme ça existe aussi, ça! )...
Si ta question est " la relation physique est-elle indispensable dans une relation?", moi je dirais oui.
Si elle est " le physique ( sous entendu qu'il te plaise physiquement ) est-il indispensable dans une relation?", ben là aussi je dis oui un minimum! Pasque Sim ou Mister Bean, meme si ils sont surement et choux et droles, me font pas du tout mais alors pas du tout mouiller ma culotte... :roll: ...
Ceci dit, quels sont tes critères à toi?
En ce qui ME concerne, j'ai besoin d'un minimum ( euh...maximum :lol: ) d'alchimie: il faut que nos peaux soient "réactives" l'une à l'autre, cela ne s'explique pas...ça, l'humour, et un service 3 pièces en parfait état et de maintenance ( les cracras c'est pas ma came :oops: ...)et de fonctionnement...pour moi, tous les ingrédients sont réunis ou presque!
Après, meme si le Monsieur ne ressemble pas à mon idéal masculin ( Gérad L., Tom S., Co_lette, si vous m'entendez... ;) ), ben c'est pas grave!
Doudounette14, et pour toi, qu'en est-il?
Par rapport à cette personne, que sens tu intuitivement?
C'est peut-etre cela, l'important, non? :roll:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Tekilatom a écrit :Maitriser son désir de relation sexuelle par respect pour sa partenaire, c'est une chose...et tout à l'Honneur du Chevalier qui respecte sa dame! ;)
Ceci dit, l'érection est un phénomène quasi réflexe, et après avoir été aussi bien " chouchoutée " par le Monsieur, moi je dirait: ou soucis mécaniques / émotionnels OU méga super yogi zen qui se controle à 12000% ( et si, quand meme ça existe aussi, ça! )...

/me part se caher sous la couette pour ne plus en sortir . Na !!!!
Pouet
doudounette14 a écrit :MMMOOOUUARRFFFF!!!!

c'est clair!!serait il que ce soit un des rares hommes , célibataire, intelligent, bien sous tout rapports...et qui pense avec un vrai cerveau??? (pas celui qui est entre les jambes, comme la plupart des autres?? :lol: :lol: :lol: )

mon dieuuu faut que je le revois absolument ce charmant garçon!! je croyais qu'ils avaient arrèté la fabrication de ce modèle........s'il y en a encore un de libre il faut qu'il soit pour moi!! :D

Bah en fait non mais on est fabriqués en série limitées du coup on a appris très vite à se cacher pour éviter les émeutes :mrgreen:

Mais t'a été plus forte que lui à cache cache va chercher ta récompense ;) .
Pouet
RuleSpider a écrit :
doudounette14 a écrit :MMMOOOUUARRFFFF!!!!

Bah en fait non mais on est fabriqués en série limitées du coup on a appris très vite à se cacher pour éviter les émeutes :mrgreen:
.

tiens rulespider , t'es celibataire maintenant ? :lol: :lol: tiens ! cadeau

doudounette14 , tu sais les hommes pour ce que j'en sais, c'est un peu comme les femmes ( mais avec des pouals en plus) ya pas de modeles de série, ya pas de mode d'emploi valable et sur a 100% youy comme vous en fait ;) chaque modele est unique. Il n'ya que certaines option qui sont plus nombreuses ou disponible au catalogue sur certains modeles.

mais cependant il ya certaines constante, pour le modele masculin, c'est que tres rarement, l'homme a assez de sang pour en même temps irriguer son cerveau et sa zezètte

bon je te l'accorde, il ya certains (comme on disais chez les cathares) des " parfaits" mais, rael a encore du mal a les rapatrier sur terre ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »