Les filles, j'ai cru faire pipi tellement je riais à lire vos posts!
Moi aussi, j'ai eu ce genre de plan:
on part une année à Paques avec les potes d'enfance de mon Chéri de l'époque; on était étudiants et un peu fauchés, mais quand meme, 400 balles les 2 semaines de location près de Dinard, pour 2, j'étais soupçonneuse [ je connaissais déjà les loupsloups, et j'étais pas chaudechaude! ]... C'était le plan de Franck dont le tonton lui prétait sa " maison de campagne rustique"...
On quitte la région parisienne sous un soleil torride...et on arrive là bas tant bien que mal sous des trombes d'eau...ce qui relevait du miracle, car pendant le trajet, un des essuie-glaces avait laché...déjà , je trouvais que c'était mauvais présage...
On arrive dans la cour d'une sorte de ferme désafectée; je dis " naaaaan, ils sont barges et limites concons tes potes, mais enfinlà , c'est sur, on s'est perdus..."; on sort, on fait le tour:de la bouillasse en guise de sol -mais PARTOUT PARTOUT, hein!Pas que dehors! DEDANS aussi!

... Enfin, je dis " dedans", mais c'était des pièces avec 4 paillasses sur des sortes de sommiers tout pourraves, pas de porte - juste un truc style canisses à tirer pour empecher l'air de passer (!), pas de fenetre en dur, des stores en bambou tout humides, pas de wawas autres que la cabane au fond du terrain en friche...
Le summum: la douche dehors, sans eau chaude bien entendu puisque à l'eau de pluie et pas de soleil...
Ben si, c'était bien là ! Mais c'est meme pas le manque d'électricité qui m'a faite craquer, c'est plutot la bestiole non identifiée qui nous est passée dessus, à mon Chéri et à moi, alors qu'on tentait de se réchauffer l'un contre l'autre la 1ere nuit ( j'avais pas voulu faire ma chieuse, j'avais accepté de rester un tit peu par Amour... )...
Pis ben, en partant, notre vieille R14 en reculant a heurté un vieux soc qui trainait dans la boue...et qui nous a zigouillé un pneu!!!
On est rentrés chez mes beaux parents crevés, malades, dégoutés et en plus quasi ruinés! Alors les plans "potos", depuis, j'évite!

La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...