? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commandé ce tee-shirt tunique chez Taillissime en taille 48/50 mais il taille plutot 46/48 donc trop serré pour moi !

Marque TAILLISSIME
NEUVE avec étiquette !!!!!!!!
taille notée 48/50 => plutot 46/48

faux tee-shirt blanc + tunique noire à bretelles sur le dessus

très légére et un peu extensible

aisselles : 60 _ étiré : 65cm
taille (étroit le + sérré) : 55cm _ étiré : 65 cm
hanches (tout en bas) : 75 cm _ étiré : 90 cm


prix : 10€ + fdp
Dernière modification par maddywild le mardi 8 juillet 16:38, modifié 2 fois.
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
je met une option ;)
ok lolole !
tu veux un renseignement spécial ?
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
tu peut me dire la longueur ^^
merci :D

et par hasard tu a le lien encore vers la redoute ??
:oops:
la longueur depuis l'épaule jusqu'en bas est de 77 cm :)

tiens le lien de l'article : http://www.laredoute.fr/vente-t-shirt-2 ... rodcolor=1



le titre exact c'est : T-shirt 2 en 1 effet salopette Taillissime

Je l'ai payé 17,43€ , il est neuf , je ne l'ai jamais mis, donc 10€ je pense que c'est raisonnable !

de + les frais de livraison la redoute sont de 5€ , moi je demande 5,10€ pour le colissimo ! donc c'est kif kif

cf photo du catalogue
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
maddywild a écrit :la longueur depuis l'épaule jusqu'en bas est de 77 cm :)

tiens le lien de l'article : http://www.laredoute.fr/vente-t-shirt-2 ... rodcolor=1



le titre exact c'est : T-shirt 2 en 1 effet salopette Taillissime

Je l'ai payé 17,43€ , il est neuf , je ne l'ai jamais mis, donc 10€ je pense que c'est raisonnable !

de + les frais de livraison la redoute sont de 5€ , moi je demande 5,10€ pour le colissimo ! donc c'est kif kif

cf photo du catalogue


non non te meprend pas c'etais pour voir comment sa tombe pas pour regarder si tu vendais plus cher :lol: :lol:
a moins que t'auais preferer me faire une photo portée :P :P :P
donc je passe j'aime pas ;)
merci en tout cas :D
pas de soucis , je fais des petits prix alors je n'ai aucune mauvaise conscience tkt pas ;)

je peux te faire une photo portée si tu veux, ça ne tombe pas pareil que celle du site du tout !
dis moi si ça t'intéresse quand meme la photo ! :)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
option en attendant que tu me donnes stp la mesure de la taille et sous les aisselles
merci
alors pour les mesures à plat :

aisselles : 60 _ étiré : 65cm
taille (étroit le + sérré) : 55cm _ étiré : 65 cm
hanches (tout en bas) : 75 cm _ étiré : 90 cm

voila ça te va ?
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »