Voilà , tout est dans le titre !
Je me demandais si on pouvait pas donner un peu son "retour" sur les produits de Yours.
Ce serait même peut être intéressant de le faire sur les autres VPC aussi. Histoire d'aider et guider celles qui veulent se lancer.
Il s'agirait surtout de donner son avis.
Voici le mien, j'espère que le votre suivra !
Donc, j'ai bien reçu la commande.
Délai une semaine tout compris.
Je suis très contente des articles malgré quelques bémols.
Jersey Strappy Dress.Purple Tissu assez épais (coton), couleur plus bleu que purple", coupe un peu grossissante mais on est tellement bien dedans !
Shirring Strappy Dress.Jade/Chocolate Cette robe est très jolie, hyper confortable et légère (on porterait rien sur soi, ce serait pareil
) MAIS énorme mais...Elle est méga transparente. Pas doublée et hyper fine...Donc bon. Je la garde pour la maison par temps "caniculesque".
Long Cheesecloth Dress.Purple Superbe couleur, violet rare à trouver (trop rare à mon goût), coupe très flatteuse, elle tombe impec, jolis détails MAIS hélas le même mais que la précédente. Pas doublée.
Elle fait moins transparente parce qu'elle est plus foncée mais bon...
2 robes à réserver pour l'intérieur parce que je n'ai pas envie d'avoir l'impression de me balader à poil...
Sinon la qualité nickel. Je commanderai à nouveau sans hésiter. Par contre, pour les robes, je mailerai pour savoir s'ils elles sont doublées ou pas parce que bon...C'est décevant de devoir les garder pour chez soi...
Et vous ? Vos expériences ?
Je me demandais si on pouvait pas donner un peu son "retour" sur les produits de Yours.
Ce serait même peut être intéressant de le faire sur les autres VPC aussi. Histoire d'aider et guider celles qui veulent se lancer.
Il s'agirait surtout de donner son avis.
Voici le mien, j'espère que le votre suivra !
Donc, j'ai bien reçu la commande.
Délai une semaine tout compris.
Je suis très contente des articles malgré quelques bémols.
2 robes à réserver pour l'intérieur parce que je n'ai pas envie d'avoir l'impression de me balader à poil...
Sinon la qualité nickel. Je commanderai à nouveau sans hésiter. Par contre, pour les robes, je mailerai pour savoir s'ils elles sont doublées ou pas parce que bon...C'est décevant de devoir les garder pour chez soi...
Et vous ? Vos expériences ?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.