? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Revend très joli bikini neuf acheté à la Quelle.
Malheureusement trop petit pour moi :(
Donc je revend pour m'acheter la taille au dessus.
Voici la description du catalogue:
PIGEONNANT 110D
à armatures. Bonnets préformés en mousse. Bretelles réglables. Lien à nouer nuque. Attache dos. 80% polyamide, 20% élasthanne : une matière confortable et facile à vivre. Un maintien parfait. Fond doublé.
SLIP TAILLE 50
Devant et fond doublés 100% polyamide. 80% polyamide, 20% élasthanne une matière confortable et facile à vivre. Un maintien parfait.

18€ frais de port compris en lettre ou 21€ en colissimo.
Je préfère les paiements par chèque,mais j'accepte paypal (+frais)et mandat. Possibilité de remise en main propre sur Clermont ferrand et les alentours ;)
Dernière modification par la_voyageuse le vendredi 8 août 18:51, modifié 2 fois.
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
bsr je voudrais savoir si la ponfondeur du bonnet correspond bien a du d ou meme voir E? car je fais du 105 E
alors j'ai peur que ca n'aille pas merci...
Bonsoir,

je suis justement à la recherche d'un bikini de cette taille là, mais est il toujours disponible ? Et sans vouloir vous manquer de respect c'est la première fois que j'achète par ce mode sur le net, alors comment être sure que ceci n'est pas une arnaque ?
Je m'en vais samedi 2 août, le recevrais je à temps et dans de bonnes conditions ?
Pourrions nous dialoguer autrement que par le net ? Par exemple par portable. Je vous laisse mon email afin d'avoir votre réponse : anabernard137@hotmail.fr

j'attends votre réponse. Merci
bonsoir,
dsl Nonostalgie,j'ai zappé le post;) Je suis moi aussi entre 2 tailles D et E et je ne case pas tout;) lol
C'est pour ca que je le revend. Donc à mon avis ca n'irait pas.
Analou je t'envoie un mail:)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Baisse du prix! Petit up;)
Option si tjs dispo !! :D
Je préfère vendre et acheter via Paypal + colissimo car plus de tranquilité pour tout le monde.
Vendu:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »