Revend très joli bikini neuf acheté à la Quelle.
Malheureusement trop petit pour moi
Donc je revend pour m'acheter la taille au dessus.
Voici la description du catalogue:
PIGEONNANT 110D
à armatures. Bonnets préformés en mousse. Bretelles réglables. Lien à nouer nuque. Attache dos. 80% polyamide, 20% élasthanne : une matière confortable et facile à vivre. Un maintien parfait. Fond doublé.
SLIP TAILLE 50
Devant et fond doublés 100% polyamide. 80% polyamide, 20% élasthanne une matière confortable et facile à vivre. Un maintien parfait.
18€ frais de port compris en lettre ou 21€ en colissimo.
Je préfère les paiements par chèque,mais j'accepte paypal (+frais)et mandat. Possibilité de remise en main propre sur Clermont ferrand et les alentours
Malheureusement trop petit pour moi
Donc je revend pour m'acheter la taille au dessus.
Voici la description du catalogue:
PIGEONNANT 110D
à armatures. Bonnets préformés en mousse. Bretelles réglables. Lien à nouer nuque. Attache dos. 80% polyamide, 20% élasthanne : une matière confortable et facile à vivre. Un maintien parfait. Fond doublé.
SLIP TAILLE 50
Devant et fond doublés 100% polyamide. 80% polyamide, 20% élasthanne une matière confortable et facile à vivre. Un maintien parfait.
18€ frais de port compris en lettre ou 21€ en colissimo.
Je préfère les paiements par chèque,mais j'accepte paypal (+frais)et mandat. Possibilité de remise en main propre sur Clermont ferrand et les alentours
Dernière modification par la_voyageuse le vendredi 8 août 18:51, modifié 2 fois.
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes