? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La jupe bulle en jersey fluide pur coton. Effet boule à la base.

Empiècement à la ceinture formant un léger drapé devant et empiècement plat et tout élastiqué au haut du dos.

Petites fronces sous ceinture. Jupe double, à enfiler, sans glissière. Long. 68 cm.

Prix :

9€ + port (lettre : 2,18€, port lettre max : 5€, port colissimo : 6€)

J'accepte paypal + frais, chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange, si vous souhaitez un délai de paiement, merci de me le préciser.
Dernière modification par Vernissime le jeudi 10 juillet 8:48, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'ai peur de que ce soit trop grand mais je pourrais avoir la mesure à la taille?
Option j'allais la commander :lol: jte dis dans la soirée comme ça jte dis si jprends du make up avec ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
à la suite de audrey et rosario
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Rosario a écrit :Option j'allais la commander :lol: jte dis dans la soirée comme ça jte dis si jprends du make up avec ;)

lol Rosa, comme quoi tu as bien fait de passer par là ;)

Audrey, il me semble que tu mets un 52, et elle sera vraiment trop grande pour toi. Mais je te donne la mesure : 58 cm
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je passe , c est trop grand pour moi :cry:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Bree a écrit :
Rosario a écrit :Option j'allais la commander :lol: jte dis dans la soirée comme ça jte dis si jprends du make up avec ;)

lol Rosa, comme quoi tu as bien fait de passer par là ;)

Audrey, il me semble que tu mets un 52, et elle sera vraiment trop grande pour toi. Mais je te donne la mesure : 58 cm

Jte jure :lol: j'attends de voir audreyyy a une seconde prés en plus lol

au fait c koi la longueur?

edit: jviens de voir que ct 68cm lol jvais comparer qd mm avec mes jupes j'aime pas quand c trop court :oops:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Je te la laisse rosario ;)

Effectivement Bree elle sera trop grande je pense.

:twisted: elle me plaisait bien pourtant. Ca faisait un moment que je la zieutais sur le site
merci audreyy :lol: jfais un 52/54 ca depend c chiant d'ailleurs d'etre entre deux tailles jte dis ce soirs promis bree la jdois aller me faire un brushing lol
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

option aussi!!!
Bree jpe t'embeter en te demandant une foto portée car je sais qu'on est pas grande toute les deux et la longueur me parle pas trop car j'ai uniquement des jupons :oops: aprés promis jte dis si je prends ou pas ;)
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

j'en ai une sur mon blog, je la cherche et je la mets
voila ;)
Merci jme demande si jpeux mettre des legging en dessous si j'aurais pas l'air trop dinde t'en penses quoi ? :lol:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Elle est assez longue pour ne pas mettre de leggings, je ne saurai pas te renseigner je n'ai pas du tout essayé
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »