bonjour à tous et toutes...les nordistes!!!
qui serait partant pour un pique nique le 14 juillet 2008???
Lors de la BAV chez maddywild on avait pensé au parc à la citadelle à lille...mais il y a peut-etre d'autre endroit (vos avis sont les bienvenus)
Bien sur après tout dépend du temps ... mais bon si on tente rien on a rien.. j'attend vos propositions et vos avis.
isa
qui serait partant pour un pique nique le 14 juillet 2008???
Lors de la BAV chez maddywild on avait pensé au parc à la citadelle à lille...mais il y a peut-etre d'autre endroit (vos avis sont les bienvenus)
Bien sur après tout dépend du temps ... mais bon si on tente rien on a rien.. j'attend vos propositions et vos avis.
isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
