? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous et toutes...les nordistes!!! :P

qui serait partant pour un pique nique le 14 juillet 2008???

Lors de la BAV chez maddywild on avait pensé au parc à la citadelle à lille...mais il y a peut-etre d'autre endroit (vos avis sont les bienvenus)

Bien sur après tout dépend du temps ... mais bon si on tente rien on a rien.. j'attend vos propositions et vos avis.

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
présente sans probléme avec mon chéwi ^^
parc de la citadelle c'est pas mal !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Isa,Isai,Isa........................ :lol:
J'avoue que j'avais pensé à la même chose,organiser un pique nique.
Mais vous m'en voulez ou quoi???? :lol:
La date n'est pas très interessante pour moi mlaheureusement. :(
J'ai un de mes freres qui vient ce week-end là à la maison. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Isa,Isai,Isa........................ :lol:
J'avoue que j'avais pensé à la même chose,organiser un pique nique.
Mais vous m'en voulez ou quoi???? :lol:
La date n'est pas très interessante pour moi mlaheureusement. :(
J'ai un de mes freres qui vient ce week-end là à la maison. :?


Youpi on aura donc l'occasion d'en programmer un autre :lol: et c'est toi qui s'y collera !!!!


BON!! allez les filles (et les mecs) on se motive : Qui est partant pour ce pique nique à part emmy son chéri et ma petite famille!
Je sais, je sais on sait pas quel temps y fera ...mais avec un peu de chance Dame la pluie sera elle aussi absente!
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
:D Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D

Je viens de penser à ça :
Le parc vauban de la citadelle c'est peut être pas terrible car il a généralement beaucoup de monde ! ;)

Alors Pourquoi ne pas faire ça au parc du héron ou au parc St Jean de Villeneuve d'Ascq ??????????? :)

En venant de Lille j'ai 3 places dans ma voiture, moi ça me dérange pas de prendre du monde ! 8)



Et puis il faudra aussi voir pour qu'on se donne une date de confirmation , le 13 par exemple ! suivant les prévisions de la météo ;)
qu'en pensez vous ???????????
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Yep, à voir avec le temps effectivement.
Quand on voit aujourd'hui par exemple, vaut mieux pas planifier.
Je donnerai ma réponse définitive le 13 ;)
Hello les filles,

normalement rien de prevu pour moi à cette date la..dc je serais de la partie..biensur en fonction du tps..on se reconfirme tout ça la veille!
et pour le parc,effectivement ,je pense que le parc du heron est + sympa... (le parc barbieux est bien aussi d'ailleurs, a la limite de croix/roubaix).
Donc affaire a suivre...
bisous a toutes
agrhhhhhhh je suis maudite, nous ne sommes pas là ce week end nous revenons le 14 au soir!
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
ok pour le lieu ...moi ca me dérange pas... .! Pour la météo c'est sur que c'est au dernier moment qu'il faudra gerer!!! si c'est comme aujourd'hui ca promet d'être humide!!! :lol:

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
manzanita59 a écrit :Hello les filles,

normalement rien de prevu pour moi à cette date la..dc je serais de la partie..biensur en fonction du tps..on se reconfirme tout ça la veille!
et pour le parc,effectivement ,je pense que le parc du heron est + sympa... (le parc barbieux est bien aussi d'ailleurs, a la limite de croix/roubaix).
Donc affaire a suivre...
bisous a toutes


C'est vrai que le parc Barbieux est très joli aussi. ;)

et je ne dis pas ça parce que c'est dans ma ville hein :lol:

Mais bon,pour moi comme j'ai dit plus haut,ça sera pour une prochaine fois je l'espere car le 14 ce n'est pas possible encore une fois :(
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Coucou les filles,

Je suis partante aussi en fonction de la météo. C'est pas super bien parti pour maintenant surtout qu'il faudrait que toute cette eau "seche" si on veut pas piqueniquer dans une piscine!!
En même temps il y a assez bien de commerces ouverts le 14 pour pouvoir faire les courses au dernier moment.

@+
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
BON QUI VIENT SI IL FAIT BEAU ??

- ISA
- MADDY
- MARIE LAURE
- MANZANITA
- EMYLIEJOLIE




ET SINON ???
- BOUBOU59 ?
- KETAI ?
- VANOUE ?

et toutes les autres du nord ???????????
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
salut les filles!
désolée!!! je n'ai plus accés au net!!! suis dég!
bref suis partante pour lundi bien sûr! si Maddy veut bien que je squatte sa voiture!
par contre faut me confirmer par sms, Isa tu as mon numéro!
(je serai connectée durant toute la soirée aujourd'hui mais demain et lundi pas sûr!
grosse bise!! !
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
bon ben voilà la météo prévu pour lundi

http://meteo.tf1.fr/meteo-france/lille.jsp

Alors que décidez vous ???? où? quelle heure?

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Bonsoir,

je ne sais pas ce qui s'est décidé finalement mais je ne pourrais finalement pas venir.
J'ai une de ces migraines ca faisait longtemps... ma journée s'est résumée a être couchée dans le canapée et là je vais dormir. J'ai pas du supporter d'aider ma soeur à demenager.

Desolée

@+
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »