? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Alors je suis enceinte de 13 semaines et je commence a avoir de vraies angoisses. Ma gygy n'est pas super contente de mon état, je suis trop en sur poids, elle m'a même dit d'avoir eu de la chance d'être tombée enceinte. maintenant je stresse pour mon accouchement. Je sais qu'il est encore tôt mais je stresse trop ! Déjà pour les échos c'est pas facile en plus j'ai lu que les femmes très ronde avaient du mal a accouche, que la péridurale était difficile à pratiquer. Serais-je obligé de subir une césarienne ? J'avais prévu d'accoucher dans l'eau est ce que ce sera possible ? L'une d'entre vous l'a pratiqué ?
Bonsoir,
si ça peut te rassurer,je pesais dans les 110 kgs quand on m'a fait ma césarienne,et si l'ansthesiste s'y est repris à 2 fois pour me piquer le dos,c'est surtout parce que mon dos est de travers et pas à cause de mon poids.

Quant à la césarienne en elle même,le gynéco me l'a pratiqué parce que je faisais une toxémie,sinon j'aurai accouché normalement.

Donc à mon avis,sauf complications,je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas accoucher normalement.

Et surtout n'oublie pas:évite de stresser,et pense à ton bébé !!!!
;)
C'est des angoisses qui reviennent mensuellement sur le forum, il suffit de fouiller parce qu'à la longue on commence à trop se répéter.

Comme d'habitude on retrouve dans le rôle principal le gynéco grossophobe qui se prend pour le nutritionniste à croire qu'il n'a jamais vu une ronde accoucher. En trame de fond on a les légendes urbaines comme quoi une femme ronde ne ferait pas des bébés comme tout le monde.
Titre du film: La femme ronde peut-elle engendrer sans problèmes?

La réponse est oui!
Zut
Répondre

Revenir à « 9 mois »