? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli bracelet réglable façon ivoire.
je l'ai aussi en rouge corail

4€ FPC en lettre
Dernière modification par andromeda le lundi 28 juillet 20:31, modifié 1 fois.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
une petite photo portée c'est possible?

peux tu me montrer aussi l'autre couleur que tu as?

option sur les deux dans l'attente des mesures et des photos stp.

merci ;)
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
vi :lol:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
voilà l'autre couleur rouge/corail et les photos portées

je brade à 5€ les deux
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
andromeda a écrit :voilà l'autre couleur rouge/corail et les photos portées

je brade à 5€ les deux


adjugé vendu à 5euros les 2!!

merci madame!!

je prends ;)
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
ok.... j'ouvre le paquet et j'attends 8)
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
looping tu es pire que moi :lol: androméda il va falloir qu'on te baillone et qu'ont'attache les mains pour plus que tu rajoute rien (comment veux tu qu'on résiste :? ) au moins tu auras pas à ouvrir mon paquet à moi les deux sont pris ;)
PS: mon chèque est parti
:kiss: à vous 2
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
je pars samedi vous serez tranquilles trois semaine, après j'attaque les vêtements d'hiver, faut que je me rhabille complètement, donc je mettrai en vente les manteaux et pulls
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
lolo6326 a écrit :looping tu es pire que moi :lol: androméda il va falloir qu'on te baillone et qu'ont'attache les mains pour plus que tu rajoute rien (comment veux tu qu'on résiste :? ) au moins tu auras pas à ouvrir mon paquet à moi les deux sont pris ;)
PS: mon chèque est parti
:kiss: à vous 2


Lolo6236 je vais t'aider à baillonner Andromeda :lol: :lol:

Ouille ouille ouille les vêtements d'hiver après, !! non mais tu veux notre ruine!! :lol: ;)

allez gros bisous à vous deux :!: :kiss:
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »