je revend ce pantalon neuf acheté sur la bav
pour tout renseignement regardé le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107646.htm
je le revend dans les méme conditions c a dire 20+fdp
pour tout renseignement regardé le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107646.htm
je le revend dans les méme conditions c a dire 20+fdp
