Oulà là ! Trop cool!
Alors Co_ lette my sweet bear, on va etre presque voisins!si t'as besoin de qq tuyaux, ça fait presque un an que je bosse sur le sujet...
Thalia, tu vas aimer je pense! parce que c'est assez sympa!
Siamsa, je te fais pas l'article: si c'est ta marraine, tu dois bien connaitre le coin
CaRoLynE, moi j'ai lu "ascain" ( c'est à 5mn de St Jean de Luz

); je me suis dit "tiens, elle a bu un porto la tite! pasque l'orthographe du village, c'est pas ça !" (surtout que Siamsa venait juste de parler de chez moi

)...Vezelay, ben c'est top ( Ã mon avis: Le Pape des Escargots, le magnifique tympan de l'abbaye...

suis fan! sans compter cette ambiance particulière propice au recueillement et à la méditation...) pour de belles vacances! Pis c'est sur qu'avec un Nhom et 3 huskies ( je parle pas des pioux, ça pose jamais de souci! ),pfiouuuu, faut pouvoir assurer!
Vaimo, le coup de la yourte, ça me tente bien, depuis longtemps ( comme la roulotte ou la péniche d'ailleurs! Mais quand Tomtom sera + grand! ); mais le mossssieur avec lequel nous partons ronfle comme...une ribambelle de moines bien gais!

Alors, pas d'alternative en cas de replis stratégique dans ce cas... :-k
Alors, nou, on part en Toscane! Une envie de gosse...comme dans la chanson de JJG!

Et pis le tit roupioupiou, depuis sa vie intra-utéro, l'Italie ça le branche grave...j'ai essayé quand il avait 1mois et demi: confirmation

!
Du coup, on fait d'une pierre 36 coups! On part en agritourisme, dans un domaine sublime avec vignoble, oliveraie, pistoche...

près de Sienne, 50km de Pise, 200 de Rome, 200 de Florence...Donc pour une 1ere fois, on va pouvoir faire un joli tit tour pépère, sans stackanovisme touristique ( moi, ça me défrise de me lever à 6h30 pour visiter quand je suis en vacances! [-X :sleeping: ). Je vous donne la crise on ze cake? on est à coté des termes, qui sont ouverts tous les soirs jusqu'à minuit
( c'est un truc familial, hein, pas le genre arrière salle glauque de peep show 
avec des bains de boue BOUILLONNANTS
[oui, je sais, moi meme j'en bave depuis des mois...]. \:D/
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...