Je vends ce Tube acheté dernièrement mais que finalement je garde pas je le possede en une autre couleur aussi que je garde.
Il est noir a poids rose et dentelle sur le devant noire, il a une elastique derriere dans le dos au niveau de la poitrine et une fermeture eclaire a l'arriere aussi.
Prix: 15€+fdp
Neuf avec etiquette (38$)
Attention il faut un D minimum, je fais un 110D il me va bien,il ne glisse pas ni devant ni derriere ! il conviendrait jusqu'a E sure et certain, F probablement.
Mesures:
Poitrine 48 a 59 ,(mesure prise derriere a l'elastique), il y a un renfoncement pour les seins "encadré" par deux baleines souples.
Taille 51 a 56
Hanches :63 a 70
Livraison:
Belgique 5€ suivi
Europe 6€ lettre, 10.40€ en recommandé.
Paiement:
Paypal +frais supp
Virement peut etre frais supp
Liquide en lettre suivie.
Priors: Nefertiti, ptibibi au cas ou...
Il est noir a poids rose et dentelle sur le devant noire, il a une elastique derriere dans le dos au niveau de la poitrine et une fermeture eclaire a l'arriere aussi.
Prix: 15€+fdp
Neuf avec etiquette (38$)
Attention il faut un D minimum, je fais un 110D il me va bien,il ne glisse pas ni devant ni derriere ! il conviendrait jusqu'a E sure et certain, F probablement.
Mesures:
Poitrine 48 a 59 ,(mesure prise derriere a l'elastique), il y a un renfoncement pour les seins "encadré" par deux baleines souples.
Taille 51 a 56
Hanches :63 a 70
Livraison:
Belgique 5€ suivi
Europe 6€ lettre, 10.40€ en recommandé.
Paiement:
Paypal +frais supp
Virement peut etre frais supp
Liquide en lettre suivie.
Priors: Nefertiti, ptibibi au cas ou...