? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Alors je vends ces jolies chaussures en Taille 12 US

je les vends 35€ + fdp (je sais pas trop combien ça fait pour l'instant mais ça doit etre environ 5 euros non? lol...pour les toulousaines ya possibilités de remetre en mains si vous voulez éviter les fdp)
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
bonsoir
ca correspond a quelle pointure taille12
MERCIIII
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
mdrrr atends mais c'est quoi cette photo je vais essayé d'arrager ça.

edit: abha non y'a qu'à cliquer dessus :)
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
dommage vraiment trop grande
bonne vente
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
bonsoir,

je mets une option ... ;)
j'habite pas très loin de toulouse et je voudrais savoir si il serait possible de les essayer avant de les prendre pour sur car je voudrais être certaine qu'elles m'aillent (c'est quand même une somme assez importante pour moi :oops: ) ?

je suis dispo tout le temps pour venir sur toulouse.

tiens-moi au courant stp. ;)

steph

HS on : on fait une journée VLR sur toulouse le 13 juillet si ça t'intéresse, dis le moi : HS off
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Salut Steph

Pas de probleme pour l'essayge bien sur.
J'ai des horraires plutot inconstantes mais dis moi tes disponibilités et y'a pas de souci ;)
contact moi en mp

donc
Option pour Steph le temps qu'elle essaie ^^ mais mettez vous a la suite au cas ou.. :lol:

bonne soirée
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »