? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en voilà une bonne nouvelle !
...And shes buying a stairway to heaven....
Wooow, tu me l'apprends !
C'est super !!!
J'espère qu'elle va bien...
Thyselle
heuu ça serait cool d'en savoir un peu plus non ?
bah il vient d'avoir un flash special sur radiofrance pour annoncer sa liberation ainsi que celle de 3 otages americains, annonce fait par le gouvernement colombien , ils ont eté liberés par l'armée colombienne
...And shes buying a stairway to heaven....
Je suis étonnée qu'ils n'en aient pas parlé au JT de 20H!
...
oui ça date d'il y a 20 minutes en fait, d'après i-télé... ;)...
Thyselle
Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle en tous cas, il était plus que temps qu'ils la liberent!!

ladybugette a écrit :bah il vient d'avoir un flash special sur radiofrance pour annoncer sa liberation ainsi que celle de 3 otages americains, annonce fait par le gouvernement colombien , ils ont eté liberés par l'armée colombienne
...
=D> enfin youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Je viens d'aller voir ça, effectivements les chaînes infos du câble annoncent la libération d'Ingrid Betancourt et de 11 otages américains par l'armée colombienne (et non une libération par les ravisseurs). :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca n'a pas été confirmé... ;)
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :Ca n'a pas été confirmé... ;)

L'info a été donnée par le ministre de la défense colombien lors d'une conférence de presse... Ça semble plutôt une source sure, donc un bon espoir ;)...
Thyselle
Oh la la j'en ai les larmes aux yeux, c'est une super bonne nouvelle, je vois qu'elle est relayée par les actualités on line des principaux quotidiens, donc ça doit être vrai ! ;)
C'est confirmé par l'Elysée ! ;)
Thyselle
L'eslysée vient de confirmer..

C'est cool.
Maintenant je me demande si elle va revenir en France ou rester en Colombie?
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »