? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum , je recherche un peu de soutient et d'encouragements pour ne pas craquer pendant mon regime ...
Tout d'abord je me presente , je m'apelle Chrystelle , j'ai 28 ans et une fille de 4 ans (dans un mois...).Il y a à peu pres 7 ou 8 ans j'etais plutot mince , je pesais 65 kg pour 1m80 . Et lorsque que j'ai rencontré mon copain j'ai grossi de 10 kg , puis pour ma grossesse j'ai encore pris 33 kg !!!! Ca commence à devenir dure , j'ai du mal lorsque je me vois nue devant la glace ! Donc j'ai decidé serieusement de faire un regime !
Maintenant je pese 95 kg et j'ai pour but de perdre minimum 20 kg , la seule solution pour moi : les sachets et barres proteinées , car je suis plutot difficile pour la nourriture ( je n'aime pas les legumes !!!) donc le regime legumes vapeur pas pour moi !!!
J'ai commencé il y a 6 jours et j'ai presque perdu 2 kg ! J'espere etre sur la bonne voie ...
Si d'autres veulent me suivre pour comencer un regime en meme temps , ça serai sympa !
Si vous avez des conseils ou tout simplement si vous voulai parler ...j'attend vos messages !
Amicalement .
Chrystelle. :D
as tu lu l'en tete du forum stp?
aïe aïe aïe Chrys007 !

je ne suis pas sure que tu sois sur le bon forum ! ici les nanas se sentent bien avec leur kilos !

Je suis moi aussi une diét prot depuis septembre 2004 (-19kg) et j'ai fait comme toi un jour j'ai voulu en parler .... je me suis limite faite jetter !

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_9418.htm

Vas à cette adresse et tu pourras voir l'accueil auquel j'ai eu droit ! mais je ne leur en veux absolument pas ! :D Tout le monde a le droit d'avoir sa propre vision des choses.

mais si tu veux en parler de cette dièt moi je suis là !!! ;)

à plus, Catia.
Cocagne a écrit :as tu lu l'en tete du forum stp?

ça va ! commensez pas les nanas, c'est son premier post à Chrys007, expliquez lui gentiment les choses !

Elle a peut-être fait comme moi en découvrant ce forum : je trouvais les sujets tellement tous intéressants que j'ai vite voulu participer, et résultat je n'ai pas pris le temps de TOUT lire avant de poster..... :lol:

Alors surtout ne vous jettez pas sur elle ! Pitiéééééééé ! ;) :D
Catia et Chrystelle je repete encore que ce site n'a pas pour but de soutenir des regimeuses qui comptent les kilos perdus et repris
il y a assez d'espace sur internet pour que vous trouviez un forum qui vous convient pour ça
Ce forum n'est-il pas là pour soutenir les personens mal dans leur peau ?

Chrys, en dehors quelle se soit mise au régime, a je pense également besoin de soutien. Et si personne ne la suit dans sa démarche d'amaigrissement, vous pourriez au moins la soutenir moralement.

Qui ne tente rien n'a rien.... restez zen

ça sert à rien d'être agressive dès les premiers mots. tu prends 5 minutes pour nous envoyer balader, tu aurais aussi bien fait de les prendre pour expliquer calmenent et gentiment les choses.

Sans rancune ;)
On ne jette personne, et on ne force personne à être super bien avec ses rondeurs...bien que çà soit parfois vécu comme çà. :roll:
On ne peut tout simplement pas offrir de soutien pour les régimes, pour des raisons très bien expliquées dans cette FAQ, (qu'apparement tu devrais lire Catia).

Le forum vous est grand ouvert.
Merci catia !
C'est vrai qu'apparement je n'ai pas choisis le bon forum !!! Désolée :oops:
Je ne trouve personne pour me soutenir dans ce regime et c'est pas evident lorsqu'on ne peux en parler à personne ...
Mais c'est pas grave , je vous comprend si vous etes bien comme ça .. ce n'ai pas mon cas , j'ai beaucoup de mal a accepter mes kilos en trop !!! :cry:
Si vous avez des liens sur ce que je recherche ... Merci ...
Chrys, il y a plein de gens qui s'acceptent pas ici et qui cherchent des solutions...mais pas ces régimes qui nous ont trop souvent prouvé leur inefficacité.

Ou sinon 123mincir, 123mincir, régimeenfolie.com, auféminin...t'inquiète pas c'est pas ce qui manque.
chrys007 a écrit :Merci catia !
C'est vrai qu'apparement je n'ai pas choisis le bon forum !!! Désolée :oops:
Je ne trouve personne pour me soutenir dans ce regime et c'est pas evident lorsqu'on ne peux en parler à personne ...
Mais c'est pas grave , je vous comprend si vous etes bien comme ça .. ce n'ai pas mon cas , j'ai beaucoup de mal a accepter mes kilos en trop !!! :cry:
Si vous avez des liens sur ce que je recherche ... Merci ...

Moi je veux bien parler avec toi ! Si tu veux on peut en parler par message privé (MP) tu as juste à cliquer dessus, c'est juste en bas de cette fenêtre.

A plus j'espère ;)
Chaque chose a un mode d'emploi et les forums aussi et faut essayer de comprendre quel est quand même fonctionnalité de ce forum.
Surtout quand la politique de base est à l'encontre de ton propre choix.
Tu veux du soutien mais est ce que tu t'occupes de ce que les autres pensent et souhaitent eux, avant de te braquer?

En plus les forums dont tu sembles avoir besoin pullulent, tu vas pas me dire qu'il y'en a pas assez quand même? :D
salut chris007 !
moi je te soutiens à fond ! je fais aussi ce regime (je sens venir les critiques), j'en suis a mon 4e jour et franchement c'est dur ! j'ai tellement eu l'habitude de manger du sucré (biscuits... rien que d'y penser ca me fait saliver !) que je me sens extrement frustrée. mais je ne craque pas !
c'est je crois mon premier regime serieux.. (en terme de motivation)

certaines d'entre vous diront que c'est un mauvais regime car on craque, effet yoyo etc... on le sait ! le probleme c'est que l'on a besoin d'une motivation pour poursuivre un regime et cette motivation c'est la perte de poids rapide ! si au bout de 2-3 semaines de privations on a rien perdu, j'en connai peu qui vont continuer..! une fois le poids desiré atteint, c'est la que ca devient plus compliqué mais bon... on fait une longue stabilisation et c'est bon..
Lilithiscrying a écrit :le probleme c'est que l'on a besoin d'une motivation pour poursuivre un regime et cette motivation c'est la perte de poids rapide ! si au bout de 2-3 semaines de privations on a rien perdu, j'en connai peu qui vont continuer..! une fois le poids desiré atteint, c'est la que ca devient plus compliqué mais bon... on fait une longue stabilisation et c'est bon..

Et après la stabilisation ?
A un moment ou un autre tu vas arrêter la restriction non ?

Tu vas forcement manger plus que pendant ton régime, peut-être plus sainement c'est vrai.
Mais à ton avis comment ton corps va réagir ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
certes... la solution serait elle donc de vivre dans l'eternelle privation ?

peut etre bien malheureusement.. apres cette stabilisation je compte donc faire tres attention a mon alimentation mais aussi m'accorder quelques rares plaisirs...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »