? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Comme hélas prédis depuis le post de Phaedra... :?
Je dois revendre cette superbe petite robe en jeans, légère, agréable, bien coupée et tout et tout mais trop serrée pour moi... :roll:

Donc, je pense qu'elle conviendrait mieux à celles qui commandent un 18 chez eux ou font un "petit" 20.

Comme Phaedra, je ne peux pas faire de photo portée parce que, bein, je ne la ferme pas... :oops:

Je me tiens à votre disposition pour toute question (mesures pas évidentes à prendre ! :? ).

:arrow: Prix : 30 euros FDP inclus (soit minimum 5€30 de FDP en colissimo voire 6€10...)
Dernière modification par Bouquet_de_Violettes le jeudi 3 juillet 13:32, modifié 1 fois.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
même si tu as dit que les mesures étaient pas évidentes a prendre
est ce que je peux comme meme les avoir a plat
sinon elle est super belle
milledie23 a écrit :même si tu as dit que les mesures étaient pas évidentes a prendre
est ce que je peux comme meme les avoir a plat
sinon elle est super belle

Oui ! Oui, bien sûr !

Je te fais ça de suite ! ;)

Et comme dirait Phaedra, pour la poitrine, y'a de la place, comme toujours chez Torrid ! ;)
ALORS !

Vraiment pas faciles à prendre les mesures. :|

Ca donne (approximativement, je me suis appliquée quand même ! ;) )

:arrow: longueur : environ 112 cm (du haut de l'épaule)
:arrow: bande sous poitrine : 53/54 à plat jusqu'à 57 (c'est assez extensible)
:arrow: poitrine : 52 cm à plat sans rien tirer MAIS il y a un élastique derrière qui fait qu'il y a de la place (mes 122 cm de tour de poitrine y entrent sans problème)
Donc, en étirant on obtient 63/64 cm environ (c'est la mesure la plus délicate à prendre celle là :oops: )

Sur le post de Phaedra il y a des photos du haut et du dos pour mieux comprendre ! ;)

Je précise que la couleur est celle de la photo du site plus que celle des photos prises par Phaedra (la magie du flash ça ! ;) )

Voilà !
option à la suite ;)

EDIT : y'a t-il moyen d'avoir la mesure au niveau des hanches, stp ? :)
Thyselle
option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C??
Thyselle a écrit :option à la suite ;)

Je peux te la donner ce soir mais sache que mes presque 140 rentrent dedans sans boudiner non plus ! ;)
poupoule a écrit :option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C??

Mon 110 C y entre, donc je pense qu'il n'y a pas de problème ! Les robes Torrid sont prévues pour les "fortes poitrines" ;)
option :D
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Bouquet_de_Violettes a écrit :

Je peux te la donner ce soir mais sache que mes presque 140 rentrent dedans sans boudiner non plus ! ;)

merci, ça me donne une bonne idée en effet ! ;)
Thyselle

poupoule a écrit :option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C??

Mon 110 C y entre, donc je pense qu'il n'y a pas de problème ! Les robes Torrid sont prévues pour les "fortes poitrines" ;)

Si je peux me permettre, parce qu'elle m'intéresse cette robe mais que tu marquais qu'elle te serre de trop ça me faisait hésiter, c'est à quel niveau que ça coince pour toi? et habituellement tu fais du 20 sans être serrée?
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
minouchka a écrit :

Si je peux me permettre, parce qu'elle m'intéresse cette robe mais que tu marquais qu'elle te serre de trop ça me faisait hésiter, c'est à quel niveau que ça coince pour toi? et habituellement tu fais du 20 sans être serrée?

Coucou Minouchka !

Alors, oui, d'habitude le 20 ne me serre pas mais me va pile poil (l'autre robe prise en 20 dans la commande est impeccable !).

Elle me serre perso à la bande sous la poitrine, parce que je suis bien rembourrée à ce niveau :oops: et un peu aussi au niveau des seins, juste en "bas" de la poitrine. Pas évident à expliquer :?

En bas, elle est assez "libre" de mesures pas hyper ample non plus mais y'a plus de place ! :lol:

J'espère t'avoir aidé, c'est pas évident... :?

Justement! ma question portait sur le fait que je craignais de ne pas avoir assez de poitrine pour la remplir...
Je suis large du bassin... et du coup je flotte souvent en haut dans les robes... chacun son drame!! ;)
poupoule a écrit :

Justement! ma question portait sur le fait que je craignais de ne pas avoir assez de poitrine pour la remplir...
Je suis large du bassin... et du coup je flotte souvent en haut dans les robes... chacun son drame!! ;)

Bon c'est pas un dram insurmontable non plus ! ;)

Je ne peux que te dire de te fier aux mesures et savoir que mon 140 de hanches y entrent (je dis pas qu'il reste 1 mètre d'aisance mais ça colle pas non plus.)

Voilà. En espérant t'avoir répondu !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »