Robe / tunique OH! LES FORMES

En robe ou en tunique, variez les plaisirs !

Belle encolure V croisée devant, arrondie dos. Bande sous poitrine soulignée de plis devant et dos. Bonnets froncés. Base droite. Longueur 82 cm environ. 75% viscose, 17% polyester, 8% fil métallisé.

Mon homme aime aps du tout du tout donc je la revend mais elle est vraiment super belle !!

Prix : 15€ + fdp (2€ en lettre / 5.30€ en colissimo)

;)
OoOoOoh comme c'est dommage :?
je met une option je reviens ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
tu trouves qu'elle taille correctement, petit ou grand ? parce qu'avec mon histoire de robe en 54 trop grand, j'ai pris celle ci en 52 et je dois aller la récupérer au relais ce matin

Merci
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je dirai qu'elle taille normal je fais un 50/52 et elle taille parfait en fait y'a la bande sous poitrine qui me va nickel plus large ca risque d'etre un poil serré !!

Tu verra elle est super belle mais bon un poil courte pour une robe pour moi !!
Elle est trop magnifique cette robe je n'en ai eu que des compliment mais c'est vrai qu'elle est tres sexy , bon gros decoletté et assez courte, elle taille correctement rien a signalé de ce coté par contre d'une taille a l'autre en longueur elle change de longueur .A savoir c'est que je l'ai en 48 et en 46 et que le 46 est 4cm mon longue que l'autre. lol
Normalement elle se porte un minimum moulant c'est dailleur pour ce que je l'ai retprise une taille en dessous.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Pourquoi tu la porterais pas en tunique, c'est que je fais quand je trouve les robes trop courtes ;)
c'est tellement dommage de la vendre :(
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lisapetra a écrit :Pourquoi tu la porterais pas en tunique, c'est que je fais quand je trouve les robes trop courtes ;)
c'est tellement dommage de la vendre :(

Oui t'a peut etre raison :roll: tu me met le doute du coup !!!
Je vais faire un essai avec un pantalon et je vous montre !! ;)
celle la perso ca le fait pas en tunique je trouve avec des collants moulant oui mais pa ssur un jeans, limite leguings courts ca pourrait aller.

Bon bah je verrai ça tout à l'heure au pire bah elle ira sur la BAV ou elle fera un retour chez 3Suisses
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
letilor a écrit :celle la perso ca le fait pas en tunique je trouve avec des collants moulant oui mais pa ssur un jeans, limite leguings courts ca pourrait aller.

Je sais pas qu'elle taille tu fais letilor mais moi avec un legging je trouve que ca fait trop court zhomme m'a dit ca fait moche donc ...
Mais avec un pantalon noir ou un jeans je vis essayer ca ce matin !!
faut tout essayer, elle est trop belle !!!!!
Mon blog ICI

Moi aussi je l'ai en gris argent depuis un petit moment déja ;)
Elle est superbe et taille très très bien :D
Mais c'est vrai qu'elle est vachement décoletée....alors je porte une brassière en dessous et ça ne choque pas du tout !!!
Moi aussi je ne la porte qu'en tunique, avec un legging par exemple ;)
Sérieusement, je l'adore !!!
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
beh c'est vrai qu'elle est quand meme vachement courte pcq perso si je mets mon panty en dessous il depasse lol et je suis obligée de le remonter. Mais vranchement je crois que c'est une si pas la plus belle robe a porter en vrai robe que j'ai !

sinon je l'ai en 46 et 48 et je fais1m53 elle m'arrive bien 10 cm voir un peu plus au dessus du genoux pour la 46

letilor a écrit :beh c'est vrai qu'elle est quand meme vachement courte pcq perso si je mets mon panty en dessous il depasse lol et je suis obligée de le remonter. Mais vranchement je crois que c'est une si pas la plus belle robe a porter en vrai robe que j'ai !

sinon je l'ai en 46/48 et je fais1m53 elle m'arrive bien 10 cm voir un peu plus au dessus du genoux.

Bin alors là, c'est dingue :shock:
Moi aussi, je l'ai en 46/48 mais je mesure 1m67...elle m'arrive pile aux genoux!!!!!
C'est bizarre, elle est plus longue que la tienne... :roll:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Oui beh la mienne ca pareil 10 bon cm au dessus des genoux et je peux pas en robe !!! Mais c'est vraiq qu'elle est super sexy cette robe !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »