Bonjour à toutes,

Cécile, 26 ans, mariée depuis avril dernier, maman d'une petite puce de bientôt 8 mois. Je suis ronde depuis mon enfance.

Adolescente, je l'ai mal vécu, je n'avais pas confiance en moi etc et petit a petit j'ai commencé à reprendre confiance en moi.

J'ai fini par assumer mes kilos en trop. Je faisais 89kg pour 1.60m.
J'ai rencontré mon tit mari en 2006. on a décidé de se marier, d'avoir un enfant, tout a été fait très vite. Notre fille fille est née en novembre 2007.
J'ai pris pas mal de poids pendant la grossesse et cela ne m'a pas gênait plus que cela je me sentais belle et épanouie avec ces rondeurs supplémentaires.

Les premiers mois après la naissance de ma fille, je ne m'en suis pas soucié, je me suis mariée heureuse et belle !!!!

Mais plusieurs soucis ont ponctués ma vie ces derniers temps, et j'ai commencé à broyer du noir !!!

Et résultat, je me supporte de moins en moins et je ne m'assume de moins en moins !!!

Alors j'ai vu un peu de lumière ici et je me suis dit que le site VLR regroupée une communauté de femmes belles et rondes qui s'assument à 100%.

Je ne suis donc pas là pour un régime (j'aime pas ça !!! beurk à cause de ces diktats de la minceur j'ai pris plus de kg que ce que j'ai pu en perdre) mais je suis là pour me reboostée me remotivée et me faire de nouvelles amies si vous voulez bien de moi ?

Merci de m'avoir lu.
Cécile
Cécile,26 ans, mariée depuis le 26/04/2008 et maman d'une petite puce née le 10/11/2007.

http://www.vivelesrondes.com/Cecile260408/
tres beau message de presentation
bienvenueeeeeeeeeeee ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Bienvenue!
Merci pour les messages de bienvenue les filles !

Mais LAL il faut eviter les message de bienvenue en série sutout juste pour me dire bienvenue et c'est tout ???

Après tout j'ai fais l effort de me présenter mais toi ? qui est tu ?
Cécile,26 ans, mariée depuis le 26/04/2008 et maman d'une petite puce née le 10/11/2007.

Je suis aussi novice sur VLR et il est vrai que je ne me suis pas présentée!

Je suis donc LAL, 27 ans, brune, yeux verts 1m60 et 105 kilos ce matin.
Voilà pour la présentation physique.

Concernant ma personnalité, je suis une fille dynamique mais trop réveuse, sensible, anxieuse ce qui m'empêche d'avancer par moment.
je suis forte depuis longtemps et j'ai toujours fait semblant de l'assumer par la joie de vivre.
Sauf que depuis quelques années je souffre du regard des autres, de ne pas pouvoir m'habiller comme j'aimerais, et surtout de ressentir des difficultés de mouvement.
Mon problème c'est que lorsque je suis heureuse je mange, si triste je mange, si je m'ennui je mange...
Je trouve du réconfort sur ce site car toutes ces personnes qui s'assument me font du bien. Big Beauty est une sorte d'icône à mes yeux.
Du coup j'ai un peu débordé-
A bientôt
LAL
Merci LAL d'avoir corrigé le tir. et enchantée de te connaître !
J'ai quelque point communs avec toi !
Je fais depuis la naissance de ma fille 102kg pour 1.60m.
J'assumais relativement bien mes 89 kg précédent (avant ma grossesse) là le fait d'être passé au dessus de la barre des 100 ca devient moins facile à gérer. Quelques douleurs aux genous etc ...

j'ai 26 ans mais bientot 27 (en fin d'année) et également brune aux yeux verts !!!!

Sensible anxieuse assez reveuse aussi ;-)

Moi j'ai décidé de venir ici pour justement me rebooster aux contacts de celles qui s'assument.

Bises

coucou a toi!

moi c'est gwenaelle alias gwe, maman de 21 ans de judith 2ans et demi et en couple depuis 2ans et demi

96kg pour 1m65

hate de te connaitre, et ce fofo est genial et redonne vraiment gout a vivre et reprendre confiance

bizzz

n'hesite pas si tu as des questions
Bienvenue parmis nous Cécile.
Très belle et très compléte présentation.

Au plaisir de te lire.
Si c'est pour te rebooster je crois bien que tu a frapper à la bonne porte :D

Bienvenue au plaisir de te lire :D
Pouet
Bonjour les filles,
merci pour vos petits mot de bienvenue !
je viens de créer un tit blog sur VLR avec des photos!

J'ai besoin de conseil pour changer de look et me mettre d'avantage en valeur !!!

Bisous

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »