vends ce push-up reçu ce matin couleur chaire ou beige comme vous voulez et un blanc les deux meme avec dentelle tres sympa élastique sur le cote pour fermer voir photo
( meme un peu plus que 100 je trouve )
(je vends le meme en blanc si vous prenez les deux je fais un prix )
sinon 15euros avec les ports lettre offert
ou les duex a 30 euros et un envoie en lettre max avec suivis offert
( meme un peu plus que 100 je trouve )
(je vends le meme en blanc si vous prenez les deux je fais un prix )
sinon 15euros avec les ports lettre offert
ou les duex a 30 euros et un envoie en lettre max avec suivis offert
Dernière modification par nanou89 le samedi 16 août 16:19, modifié 2 fois.
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
