Bonjour les filles!!

dans ma quête désespérée de la maxi dress, je suis en train de flasher sévèrement sur celle de torrid, smockée à la poitrine...

mais, comme je frise le mètre 80, j'ai peur que la longueur ne soit pas si maxi que ca et que je me retrouve avec une longueur immonde genre 3/4 de mollet :lol:

donc ma question : l'une d'entre vous l'a-t-elle achetée ? si oui en quelle taille ? serait-il possible de me donner la longueur totale de l'objet de toutes mes rêveries ????

d'avance merci les filles!!!
muongis a écrit :Bonjour les filles!!

dans ma quête désespérée de la maxi dress, je suis en train de flasher sévèrement sur celle de torrid, smockée à la poitrine...

mais, comme je frise le mètre 80, j'ai peur que la longueur ne soit pas si maxi que ca et que je me retrouve avec une longueur immonde genre 3/4 de mollet :lol:

donc ma question : l'une d'entre vous l'a-t-elle achetée ? si oui en quelle taille ? serait-il possible de me donner la longueur totale de l'objet de toutes mes rêveries ????

d'avance merci les filles!!!

Et bien la longueur est indiquée dans la description de la robe , soit 48'' = 121,9 cm

Je l'ai en taille 2.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
moi aussi je l'ai et je fais 1m70 et je marche dessus donc je pense qu'avec ton m 80, c'est bon, j'ai du la raccourcir pas mal, et puis ça dépends aussi de tes formes parce que moi elle est plus courte derrière que devant on devine pourquoi....
Mon site de création de bijoux mignons sur mesure
http://www.jeveuxlesmemes.com
j ai moi aussi craqué sur la robe, et en la v oyant porter par une autre mannequin j ai un doute...serait ce trop demandé d avoir une photo portée les filles? :oops: :oops:

elle taille grand? j hésite entre la taille 2 et la 3sachant ke je fias du 20 en robe chez torrid....

merci :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
perso je fais 1,67 m et pas eut besoin de la raccourcir parce que je la porte avec des maxi compensées, c est clair que je ne peux pas la porter avec des spartiates par ex, elle traînerait par terre.

BBW (:kiss) elle sera bientôt en photo comme tenue du jour sur mon blog. Et elle est vraiment ravissante. Je prend du 18 chez Torrid et la T2 et parfaite. Le haut est smocké donc pas de soucis à mon avis la T2 sera suffisante.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
merci beaucoup les filles, je cours la commander!!

au diable l'avarice :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »