? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette superbe robe car j'ai besoin d'argent et je n'ai eu l'occasion de la porter qu'une journée...

Je l'emmène au pressing demain pour qu'elle soit nickel!

Je fais un 50/52 et 110H de tour de poitrine et au niveau taille elle était impec' mais un peu juste à la poitrine.

Je l'ai acheté neuve sur ebay uk à 34 livres port compris à savoir 43 euros.

Je la revends à 35 euros FDP compris en colissimo.
Dernière modification par annouch1 le mardi 1 juillet 17:13, modifié 2 fois.
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Voici ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Option le temps des mesures ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Option le temps des mesures ?


Je fais ça de suite ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Voici les mesures:

Au niveau de la bande sous poitrine: 56 cm
Aisselles (pas évident car c'est un décolleté croisé: 61 cm
Hanches au plus large: 74 cm
Longueur épaules jusqu'en bas: 110 cm

:D :D :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
merci je vérifie quand je rentre chez moi !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ok :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
option à la suite
Bonsoir

je pose une option aussi :)

Biz
modération totalitaire.
Je note ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Je passe merci !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Je passe merci !


ok :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Sunnyvalentine? Tu as pris ta décision? :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »