? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver un gilet/cardigan noir simple et pas trop cher, mais j'ai l'impression de demander l'impossible?

Soit je le trouve, mais pour un prix vraiment.. trop cher pour moi (40 euros parfois!) soit y a trop de froufrou..

Un exemple de ce que je recherche :
http://laredoute.fr/vente-cardigan-femm ... agesize=16

Je fais une taille 50/52 pour info !

Merci

...
j'en ai dans ce style là de chez kiabi, ; la seule différence c'est que l'encolure est un peu plus en V ;)
A kiabi ils en ont en effet de ce style, régulièrement et à prix tout doux, comme
http://www.kiabi.com/grandes-tailles-femme/pulls-gilets-sweats/gilets/gilet-boutonne/239/1581/P152032

Sinon sur yoursclothing ils ont quelques modèles pas mal, et très abordables. Il y a aussi les frais de port, mais à l'occasion d'une commande groupée, ça reste convenabla (et même sans, c'est pas trop cher)
http://www.yoursclothing.co.uk/S/All_Knitwear_Cardys-(24).aspx
J'ai vu ça sur YC.. Faut juste trouver une commande groupée :)
...
Trashy a écrit :Hello,

Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver un gilet/cardigan noir simple et pas trop cher, mais j'ai l'impression de demander l'impossible?

Soit je le trouve, mais pour un prix vraiment.. trop cher pour moi (40 euros parfois!) soit y a trop de froufrou..

Un exemple de ce que je recherche :
http://laredoute.fr/vente-cardigan-femm ... agesize=16

Je fais une taille 50/52 pour info !

Merci



Bonjour,

j'en ai vu chez new look, j'en ai même acheté un d'ailleurs lol pour moins de 20 euro ;)
Promod, 24.90€, si tu fouilles il doit encore en avoir ;)

J'en ai deux de chez H&M aussi, au même prix à peu près mais c'était y a un ptit moment ;)
Coucou!

J'en ai trouvé chez C&A, en noir ou en chocolat, à manches longues ou courtes (je précise que la manche courte arrive un peu au dessus du coude ce qui est sympa pour celle qui n'aime pas exposer leurs bras...!) pour 19€ et dans ta taille!

Voilà, reste plus qu'à!

:kiss:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »