? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles, je cherche la robe noire, rose et violette de chez Torrid en taille 2.
Merci d'avance pour votre aide ;)
:kiss:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
:multi:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
SUR LE SITE ELLE EST DISPO EN TAILLE 2 VOILA LE LIEN

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 4931110564
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Merci nanou89. Je l'avais déjà vu. Si je l'ai mis en recherche ici, c'est justement pour éviter de l'acheter sur Torrid. Parce que rien que pour la robe 30,50$ de frais de port, et pour un peu que j'ai les taxes, c'est le coup de bambou :lol: .
A la limite si je la trouve d'ici le mois d'août, je proposerais de faire un envoi groupé avec d'autres filles ;) .

Alors pour le mois d'août, avis aux filles qui veulent commander sur Torrid, les frais seront moins cher ;) si j'ai pas ma robe d'ici là.
Mon blog ICI

Désolé je savais pa pour les port j'ai encore jamais commander dessus moi mais c cher les prots en effet vaut mieux un envoie groupe ;) :oops:
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »