? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté à Athy http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100906.htm mais je ne le mets pas car je trouve qu'il me moule trop le ventre et j'assume pas :oops: Couleur Bordeaux

poitrine : 55 à 65cm, taille : 46 à 60cm, hanches : 60 à 80cm

Prix 15 euros fdp Compris
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option pour lisapetra , moi pas mon truc je la mp
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oki :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Je confirme oui :D
T'es un amour letilor, et c'est ma taille, merci ;)
je te mpette louiselabe23
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Réservé à Lisapetra

PAs de photo portée
bien reçu ce matin. Trop joli, je suis contente. Merci letilor de l'avoir vu pour moi ;)
louiselabe23 merci de ma l'avoir envoyé rapidement ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
suis contente qu'il t'aille. :D

PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »