Je me fais hosptaliser la semaine prochaine pour un anneau gastrique, je pense que ça devrait durer 3/4 jours mais malheureusement pour moi, j'ai eu un appel cette semaine pour un entretien jeudi pour un poste qui m'interesse vraiment, je suis dégoutée et je ne sais pas quoi faire. Je me dis si je sors jeudi peut être que j'arriverai à temps pour l'entretien mais en même temps je me demande si j'aurai toutes mes neurones
J'ai essayé de repousser l'entretien mais on m'a fait comprendre que c'était ce jour là et pas un autre, en m^me temps je n'ai pas dit que je me faisais hospitaliser, peur que cela me porte préjudice. Et puis je ne peux pas reculer l'opération vu l'attente dans le milieu médical.
Que feriez -vous à ma place?
bises
J'ai essayé de repousser l'entretien mais on m'a fait comprendre que c'était ce jour là et pas un autre, en m^me temps je n'ai pas dit que je me faisais hospitaliser, peur que cela me porte préjudice. Et puis je ne peux pas reculer l'opération vu l'attente dans le milieu médical.
Que feriez -vous à ma place?
bises
