bonjour
ma dpa etait prevu pour le 28/06, hier j'ai etais à ma consultation du terme mon col est toujours aussi long je suis à peine dilatée à un doigt pas de contraction enfin pas prete d'accouchée.
J'y reviens lundi et si mercredi toujours rien il me le declenche soit jeudi ou mercredi soir.
En fait je suis déçu pour 2 choses : deja je pensais pas accoucher par declenchement je m'etais imaginé apeller mon mari et lui dire ça y est faut partir à la maternité c'est le moment!!! et deuxiemement avec tous ce que je fait à la maison : vitres, tondeuse, menage tous les jours, et meme les soldes... si avec tout ça je ne suis meme pas dilatée je commence à me dire que ça veut pas venir et que ça va finir en cesarienne et ça non plus je ne l'avais pas envisagé.
ma dpa etait prevu pour le 28/06, hier j'ai etais à ma consultation du terme mon col est toujours aussi long je suis à peine dilatée à un doigt pas de contraction enfin pas prete d'accouchée.
J'y reviens lundi et si mercredi toujours rien il me le declenche soit jeudi ou mercredi soir.
En fait je suis déçu pour 2 choses : deja je pensais pas accoucher par declenchement je m'etais imaginé apeller mon mari et lui dire ça y est faut partir à la maternité c'est le moment!!! et deuxiemement avec tous ce que je fait à la maison : vitres, tondeuse, menage tous les jours, et meme les soldes... si avec tout ça je ne suis meme pas dilatée je commence à me dire que ça veut pas venir et que ça va finir en cesarienne et ça non plus je ne l'avais pas envisagé.
