? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

Je découvre votre forum aujourd'hui, je suis francaise mais je vis au quebec depuis 6 ans maintenant.

J'espère avoir de belles discussions avec vous.

Une ronde de plus parmis vous

:D
Tu peux sortir une bretonne de la Bretagne mais tu ne sors pas la bretagne d'une bretonne.
Bienvenue parmis nous amie du Québec.

J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser au cours d'une discussion.
Bonjour Drinet! Bienvenue à toi parmi nous!
Quebec... Mais je vois un trisquel... Y aurait-il du breton bretonnant là- dessous?! :lol:
A bientot!
:kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
oui une bretonne en exil mais la bretagne me manque donc un jour prochain, je rentrerai dans mon pays natale près de la mer.
Tu peux sortir une bretonne de la Bretagne mais tu ne sors pas la bretagne d'une bretonne.
Dioudiou! une Bretonne échouée, si je puis dire car ce terme ne me semble pas très élégant, à Quebec? Mais que s'est - il passé? :shock: Aurais-tu suivi un beau pecheur ( je parle des gars aux filets, hein, des fois que Mister Co_ passe par là...ok, je me sauve :peur: )vers ces rivages lointains? :roll:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
non c'est l'inverse même pour dire vrai je suis partie de France pour lacher prise d'un homme que j'aimais depuis trop longtemps et avec qui rien n'était possible.
J'ai mis du temps à me liberer mais me voilè libre maintenant et je commence à ouvrir mes yeux mais c'est pas facile de faire des rencontres !
Tu peux sortir une bretonne de la Bretagne mais tu ne sors pas la bretagne d'une bretonne.
Crédioudiou! y sont ou, tous ces beaux bucherons qu'on nous montre à l'envie dans la Province de Québec?! :shock: C'est de la pub mensongère, ou quoi, les Charlebois et consorts ( moi, je les aime + baraqués, mais bon... :roll: ) y sont OU?!
Si t'as des tuyaux, jt'échange un Basque contre un bucheron...c'est fair-play, comme deal, nan? ;)
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
ici le feminissme est passée en force et les hommes cherchent leus places.
C'est vraiment difficile de faire des rencontres durables. Oh des One nights comme ils disent pour juste des fucks friends, en laire pour une nuit ou juste pour la galipette ! PAs de problèmes tu peux trouver mais voilà moi je cherche une relation stable......

Je m'accroche et j'y crois encore !
Tu peux sortir une bretonne de la Bretagne mais tu ne sors pas la bretagne d'une bretonne.
"Fuck friends", j'hallucine! :shock: sont à l'aise, les gars!
et desfuck friends sur le long terme, avec la chemise à carreaux et les biscottos qui vont bien avec, ya po? :shock:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
oui mais c'est la realité !
je ne cherche presque plus, j'ai beaucoup d'amies qui ne cherchent plus ou qui vont sur internet.
Les cyber-rencontres sont à la mode au Quebec
Tu peux sortir une bretonne de la Bretagne mais tu ne sors pas la bretagne d'une bretonne.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »