bonjour,
Je découvre votre forum aujourd'hui, je suis francaise mais je vis au quebec depuis 6 ans maintenant.
J'espère avoir de belles discussions avec vous.
Une ronde de plus parmis vous

Je découvre votre forum aujourd'hui, je suis francaise mais je vis au quebec depuis 6 ans maintenant.
J'espère avoir de belles discussions avec vous.
Une ronde de plus parmis vous
Tu peux sortir une bretonne de la Bretagne mais tu ne sors pas la bretagne d'une bretonne.
