? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila j'ai une question je me suis mariée au mois de mai et je ne sais pas comment mettre un lien car mes photos sont sur au feminin . je vous remercie d'avance .
faut mettre le lien de ton album directement ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bonjour je me permet de te parler car j ai vu que ton mariage est pour biento moi c est pour l annee prochaine et je suis super stress toi tu le vie comment
mon mariage est deja passe c'etait au moi de mai 2008 j'ai pas mal stresse la veille mais pas pour le mariage c'etait surtout si tout allait bien ce passer et puis le jour j tu n'as pas le temps d'y penser et comme on dit ca passe vite et je t'assure que c'est vrai je n'ai rien vue bon courage
Répondre

Revenir à « Mariage »