Petit polo sympa, avec effet superposition.
C'est un 12 ans, il à été quelques fois porté, c'est pourquoi je le revend 4€+ FDP.
Tout mes prix sont négociables.
Je prends Paypal, chèques.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas !
C'est un 12 ans, il à été quelques fois porté, c'est pourquoi je le revend 4€+ FDP.
Tout mes prix sont négociables.
Je prends Paypal, chèques.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas !
