? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit polo sympa, avec effet superposition.
C'est un 12 ans, il à été quelques fois porté, c'est pourquoi je le revend 4€+ FDP.

Tout mes prix sont négociables.
Je prends Paypal, chèques.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas !
je prend :lol:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
bien reçu, merci :)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »