joli pantalon acheté hier en soldes, pas essayé et au final trop grand!! je le propose avant de le ramener lundi ou mardi
je vends ce joli pantalon il est en vichy rouge et blanc
je l'ai acheté hier en soldes à 9 euros et pensait le revendre au même prix
il est en matiere strech agreable (93 %coton 7%elastane), il s'enfile comme un calecon et est ceintré par une taille élastique
je l'ai acheté pour son style pin up, avec dans l'idée d'en faire un pantacourt, mais apres chacun y voit ce qu'il veut
de marque ulla popken, l'etiquette indique un 48 mais voici les mesures
taille a plat 44 (etiree au max : 54 )
hanche a plat env 56 ccm( etiree au max: env 70)
longueur 110 cm ( sachant que ce n'es pas une taille basse, mais un pantalon normal, voire un peu taille haute)
donc a vendre jusque lundi ou mardi à 9 euros+fdp ( je pense aux alentours des 2 euros par lettre)
je vends ce joli pantalon il est en vichy rouge et blanc
je l'ai acheté hier en soldes à 9 euros et pensait le revendre au même prix
il est en matiere strech agreable (93 %coton 7%elastane), il s'enfile comme un calecon et est ceintré par une taille élastique
je l'ai acheté pour son style pin up, avec dans l'idée d'en faire un pantacourt, mais apres chacun y voit ce qu'il veut
de marque ulla popken, l'etiquette indique un 48 mais voici les mesures
taille a plat 44 (etiree au max : 54 )
hanche a plat env 56 ccm( etiree au max: env 70)
longueur 110 cm ( sachant que ce n'es pas une taille basse, mais un pantalon normal, voire un peu taille haute)
donc a vendre jusque lundi ou mardi à 9 euros+fdp ( je pense aux alentours des 2 euros par lettre)
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?