? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de recevoir ces tres jolie escarpins qui à mon grand desespoir ne me vont pas ils sont trop grand, je porte habituellement du 39 ou 40 mais ceux ci, ne me vont pas cest pourquoi je pense que ce sont des tailles 41. jE LES VENDS 5 EUROS PLUS FDP
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
acheté ici sur la bav la semaine dernière je suis degoutée qu'il ne m'aille pas, JE CHERCHE DES ESCARPINS BLANC :roll: pas trop cher ;) ( pour faire plaisir à chéri :oops: )Donc si vous en avez et les vendez pas trop cher je suis preneuse :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou.....regarde dans ma bav j en ai des blancs vernis
ils sont comme les noirs vernis
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
je te ferais des photos demain....j ai deja du mal avec l apn et là il fait trop sombre
tu me les ferais à combien? avec fdp?
au fait, as tu reçu le soutien gorge?
Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il me va trop bien!!!!!!!!!!!!! MERCI beaucoup, je tenvois ton colis demain jai pas eu le temps durant la semaine, boulot boulot boulot!!!!!!! Donc ca partira demain sans faute !!
je suis super contente qu il t aille bien :kiss:

pourrais tu me dire combien mesures les chaussures en longueur?
j oubliais :lol: option en attendant les mesures
je te dirai cela demain car mon cheri fait dodo et je ne veux pas le reveiller mais du coup tu ne m'as pas dit à combien tu me ferais tes escarpins blanc vernis?
normalement 20 euros frais de port inclus en colissimo (qui est de 6,30 quand j envoies des chaussures) elles sont neuves car mon mari ne connaissait pas ma pointure lol

du coup, je peux pas les mettre :(
tu sais cest seulement pour mettre à la maison, et je trouve pour un truc que je ne vais quasi jamais porter ca me fait cher( et comprends moi je ne dis pas que tes chaussures ne le valent pas) mais bon je ne veux pas mettre autant , y a rien dans ma bav qui t'interesse pour echange? ;)
bah non :( je viens de regarder j ai rien vu à part les chaussures
mais y a pas de soucis, je comprend tout à fait...moi aussi c est pour porter à la maison, j arrive pas à marcher avec des talons

mais bon, je lui demanderais ce qu il en pense il les a acheté plus de 35 euros la paire :? lol pour une fois qu il voulait me faire plaisir (plutôt se faire plaisir :lol: ) c est raté ;)
le pauvre!!! hihihihi moi aussi jai un peu de mal à marcher avec des talons trop haut! Ecoute si tu n'es pas pressée, j'attend de faire quelques ventes et je te les prends d'accord? Disons que je t'envois les souliers( si les mesures te vont!! bien entendus) et te paierai la balance dès que possible tu en pense quoi? Oufffffffff je ne suis pas clair :shock: :P :lol: :lol: :lol: Je veux dire que si tu prends les chaussures je te les envois sans que tu payes quoi que ce soit( ca me fera 5.30 d'envoi plus la valeur donc 11.30 et toi tu demande 20 euros? plus fdp? enfin je te devrai la balance!? Tu me suis ?
oki ça roule ....si elles sont à ma taille, on fera comme ça.....je te met des photos quand meme demain matin pour que tu les vois....c est exactement les memes que les noires mais en blanc ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »