? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes... j'ai besoin d'aide pcq je commence a me faire bcp de soucis...
voila j'ai 17 ans et j'ai eu mes premiere règles en septembre et ceux pdt 2 mois... et donc depuis le mois d'octobre je n'ai pas eu de regles on est mtn presque en juillet!
en plus je me demande si l y a un rapport mais des que je marche vite ou que je commence a courrir j'ai super mal o ventre je pense que ces au niveau des oveires... j'ai tellement mal des fois que je suis obligée de m'arreter....donc bah si vous pouvez m'aider ca serai super sympa !!!merci d'avance
Tu n'as jamais consulté de médecin avant ? Parce que 17 ans pour des premières règles, c'est très tard (sauf dans les pays situés très au nord, la puberté est plus tardive).

Il vaudrait mieux consulter un gynéco pour connaitre la raison de cette puberté un peu tardive, surtout si tu as des douleurs.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
alexiia a écrit :en plus je me demande si l y a un rapport mais des que je marche vite ou que je commence a courrir j'ai super mal o ventre je pense que ces au niveau des oveires... j'ai tellement mal des fois que je suis obligée de m'arreter....

Ça, c'est peut-être juste un point de côté, non ?...

Sinon c'est vrai que les premières règles sont toujours irrégulières, mais 2 mois de règles puis plus rien, c'est quand même bizarre, et puis tu les as eues tard... Donc effectivement, comme dit Patty, tu devrais aller consulter...

Tiens-nous au courant ! ;)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »