? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends mon haut chinois car trop petit :(

7€ + fdp :D
Mode de paiement : mandat postal, chèque.
Recherche toujours l'amour ^_^
qu'est-ce que t'appelle petit?
tu peux me laisser les mesures?
je mets une option jusqu'a ce que tu me passe les mesures!
biz
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
ce que je veux dire c'est qu'il est trop petit pour moi maintenant :D
je te mettrais les mesures cette après-midi
biz miss ;)
Mode de paiement : mandat postal, chèque.
Recherche toujours l'amour ^_^
option ca correspond a quoi taille 2? 44? 46?
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ok pas de soucis la miss!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
taille 2 correspond à 42/44 miss ;)
Mode de paiement : mandat postal, chèque.
Recherche toujours l'amour ^_^
Trop petit!
je passe!
bon courage ma belle pour la vente!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
tout pareil
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
tant pis c'est pas grave les miss ;)
merci quand même

sinon pour toutes les mesures sont :
tour de poitrine : 84 cm
tour des hanches : 90 cm
longueur : 59 cm
Mode de paiement : mandat postal, chèque.
Recherche toujours l'amour ^_^
haut chinois noir et rouge toujours a vendre ^^
5€ + fdp
Mode de paiement : mandat postal, chèque.
Recherche toujours l'amour ^_^
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »