? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous j'ai 18 ans et ma copine en a 16 nous avont eux des raport sexuel il y a peu de temp elle était vierge et 1semaine aprè le premier raport elle avai des douleurs dans le dos et dans le ventre donc du coup elle est alez chez le medecin et il lui a demandé de faire des test au labo , résultat des test leucocite 3foi supérieu a la normal et globule rouge aussi avant les test le medecin a dit que c'est une infection urinaire mais j'ai peur car lors des rapport on ne c'est pas proteger et elle ne prend pas encore la pillule mais je n'ai pas éjaculer je me suis retenue quest ce que sa pourrai etre svp aidez moi
Je n'en ai aucune idée, il faut simplement qu'elle appelle le médecin qui lui a prescrit cette analyse pour qu'il lui commente les résultats lui-même...

Quant à "se retenir" d'éjaculer, c'est une méthode complètement inefficace, et il y a déjà des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire de toute façon... :roll:...
Et je ne parle même pas du préservatif contre les MST.............
Bref, la prochaine fois, soyez un peu plus responsables : préservatif obligatoire, et contraception en + éventuellement...
Thyselle
Avez-vous parlé au médecin de ce rapport non protégé ?
Sinon, c'est très important de le faire. Il faut qu'il sache de quel côté chercher.
Un début de grossesse ne provoque pas ce genre de douleur. Il y a peut-être effectivement une infection urinaire, c'est lui qui vous le confirmera.
Mais cela ne supprime en aucun cas le risque de grossesse !
Ni celui des mst (et ne parlons pas du sida)

Donc si ce n'est pas déjà fait, il faut lui en parler rapidement, qu'il vous prescrive tous les examens nécessaires.

Je ne vais pas te faire la morale, mais quand même ! C'est terriblement inconscient ce que vous avez fait. Vous êtes informés, pourquoi agir ainsi ? Les préservatifs sont en vente libre partout, et plus personne ne te regarderas de travers aujourd'hui si tu en achètes !

Allez, faites le nécessaire, et dorénavant, sortez couverts

;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je c'est qu'il sont en vente libre j'en ai d'ailleur mais je n'arive pas a avoir une érection avec des préservatif et pour se ki est de parlé au médecin de lui dire que l'ont ne c'est pas proteger c'est impossible( les parent de ma copine nous tuerai et on aurai plu le droit de se voir
teufti68 a écrit :je c'est qu'il sont en vente libre j'en ai d'ailleur mais je n'arive pas a avoir une érection avec des préservatif...

y'a des préservatifs féminins...

teufti68 a écrit :... et pour se ki est de parlé au médecin de lui dire que l'ont ne c'est pas proteger c'est impossible( les parent de ma copine nous tuerai et on aurai plu le droit de se voir

oui mais là il s'agit de sa santé !...
Thyselle
ouai mais bon c pas top de toute façon on véra bien ske le medecin dira
teufti68 a écrit :je c'est qu'il sont en vente libre j'en ai d'ailleur mais je n'arive pas a avoir une érection avec des préservatif et pour se ki est de parlé au médecin de lui dire que l'ont ne c'est pas proteger c'est impossible( les parent de ma copine nous tuerai et on aurai plu le droit de se voir

Allez voir quelqu'un d'autres bon sang ! Je vais me mettre en colère là :lol:
Et si elle est enceinte tu crois pas que c'est grave ?

Non mais je ne comprends pas comment vous raisonnez..... ce n'est pas parce que le médecin va trouver une infection urinaire qu'il n'y a pas de risque qu'elle soit enceinte.
Allez dans un centre de consultation gratuit, au Planning Familial, mais faites le nécessaire !
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Non mais je ne comprends pas comment vous raisonnez.....

+1... :roll: ...
Thyselle
Ah...! Les jeunes...

teufti68 a écrit : les parent de ma copine nous tuerai et on aurai plu le droit de se voir

C'est pas les parents de ta copine qui vont vous tuer à ce rythme...
I got the spirit. But lose the feeling.
3 fois la norme de globules blancs je veux bien. Mais 3 fois la norme de globules rouges ça me pose un problème ! Et comme ça serait très très rare et qu'elle aurait d'autres symptômes, je vais considérer que tu n'as pas bien lu l'analyse pour les globules rouges.

Ce que ça signifie ? L'élévation des globules blancs indique une infection. Si le médecin pense à une infection urinaire, il va faire d'autres examens en ce sens. Si c'est lié à votre rapport sexuel ça peut aussi être une MST (tu étais vierge toi au fait, parce que tu peux très bien être porteur d'une mst sans le savoir, vu que tu ne te protèges pas !). Mais ça peut aussi n'avoir aucun rapport avec votre relation sexuelle !

Pour le fait qu'elle soit enceinte : oui c'est possible, mais ça n'élèverait pas son taux de globules blancs et ça doit être traité à part. Même si tu n'as pas éjaculé, le liquide émis au début des rapports contient des spermatos. Donc s'il y a eu pénétration sans préservatif, il y a risque de grossesse et il vaudrait mieux vous en préoccuper maintenant, avant que ça soit trop tard.

Ensuite pour ce qui qui est de vous faire tuer par vos parents. Tu es majeur et tu as des relations sexuelles avec une mineure. Effectivement si ses parents sont peu compréhensifs, ça pourrait avoir des conséquences.

Mais sans aller jusque là, tu es majeur justement, tu veux une vie sexuelle, tu te considères donc comme un homme, tu as le droit mais tu ASSUMES ! ;)

Ca veut dire que tu t'informes sur les risques, que tu te protèges et que tu protèges ta partenaire.

Je te jure que tu serais mon fils, je te jure que tu entendrais parler du pays, non pour avoir couché avec ta copine mais pour l'avoir fait de cette manière, sans précaution, alors que tu es forcément informé des risques liés au sida, aux mst et à une éventuelle grossesse. Et tu n'en mourrais pas de mon coup de douze ! Mais ça t'apprendrait que quand on veut être un adulte, on se conduit en adulte ! ;)

Tu veux être un homme ? Tu vas jusqu'au bout ! Parler au médecin n'est pas impossible, c'est juste OBLIGATOIRE. Vous avez pris des risques, tu en as fait prendre à ta copine, encore une fois tu es un homme, tu es majeur, tu ASSUMES ! Et je te rappelle qu'un médecin est soumis au secret professionnel, vos parents ne seront pas informés de vos démarches sauf si c'est vous qui leur en parlez.

Donc dans l'ordre :
- aller le médecin rapidement pour que ton amie soit soignée de son infection (et tu y vas aussi, si c'est une mst tu peux être contaminé, voire à l'origine de l'infection et il faudra te traiter aussi)
- voir le médecin pour l'éventuelle grossesse, il vous dira quoi faire (pilule du lendemain s'il est encore temps, mais j'en doute, ou prise de sang)
- faire les tests pour le sida

Et à l'avenir utiliser des capotes et je ne veux plus entendre que kiki coince avec une capuche ! C'est dans ta tête ça ! Des tas d'hommes font l'amour avec un préservatif, le tout c'est de l'intégrer dans ta sexualité et tu peux y arriver, il suffit de le vouloir !

Allez mec, montre que tu en as ! :twisted: :lol:

Nom de Diou ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
3 fois la norme de globules blancs je veux bien. Mais 3 fois la norme de globules rouges ça me pose un problème ! Et comme ça serait très très rare et qu'elle aurait d'autres symptômes, je vais considérer que tu n'as pas bien lu l'analyse pour les globules rouges.

Ce que ça signifie ? L'élévation des globules blancs indique une infection. Si le médecin pense à une infection urinaire, il va faire d'autres examens en ce sens. Si c'est lié à votre rapport sexuel ça peut aussi être une MST (tu étais vierge toi au fait, parce que tu peux très bien être porteur d'une mst sans le savoir, vu que tu ne te protèges pas !). Mais ça peut aussi n'avoir aucun rapport avec votre relation sexuelle !

Pour le fait qu'elle soit enceinte : oui c'est possible, mais ça n'élèverait pas son taux de globules blancs et ça doit être traité à part. Même si tu n'as pas éjaculé, le liquide émis au début des rapports contient des spermatos. Donc s'il y a eu pénétration sans préservatif, il y a risque de grossesse et il vaudrait mieux vous en préoccuper maintenant, avant que ça soit trop tard.

Ensuite pour ce qui qui est de vous faire tuer par vos parents. Tu es majeur et tu as des relations sexuelles avec une mineure. Effectivement si ses parents sont peu compréhensifs, ça pourrait avoir des conséquences.

Mais sans aller jusque là, tu es majeur justement, tu veux une vie sexuelle, tu te considères donc comme un homme, tu as le droit mais tu ASSUMES ! ;)

Ca veut dire que tu t'informes sur les risques, que tu te protèges et que tu protèges ta partenaire.

Je te jure que tu serais mon fils, je te jure que tu entendrais parler du pays, non pour avoir couché avec ta copine mais pour l'avoir fait de cette manière, sans précaution, alors que tu es forcément informé des risques liés au sida, aux mst et à une éventuelle grossesse. Et tu n'en mourrais pas de mon coup de douze ! Mais ça t'apprendrait que quand on veut être un adulte, on se conduit en adulte ! ;)

Tu veux être un homme ? Tu vas jusqu'au bout ! Parler au médecin n'est pas impossible, c'est juste OBLIGATOIRE. Vous avez pris des risques, tu en as fait prendre à ta copine, encore une fois tu es un homme, tu es majeur, tu ASSUMES ! Et je te rappelle qu'un médecin est soumis au secret professionnel, vos parents ne seront pas informés de vos démarches sauf si c'est vous qui leur en parlez.

Donc dans l'ordre :
- aller le médecin rapidement pour que ton amie soit soignée de son infection (et tu y vas aussi, si c'est une mst tu peux être contaminé, voire à l'origine de l'infection et il faudra te traiter aussi)
- voir le médecin pour l'éventuelle grossesse, il vous dira quoi faire (pilule du lendemain s'il est encore temps, mais j'en doute, ou prise de sang)
- faire les tests pour le sida

Et à l'avenir utiliser des capotes et je ne veux plus entendre que kiki coince avec une capuche ! C'est dans ta tête ça ! Des tas d'hommes font l'amour avec un préservatif, le tout c'est de l'intégrer dans ta sexualité et tu peux y arriver, il suffit de le vouloir !

Allez mec, montre que tu en as ! :twisted: :lol:

Nom de Diou ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et puis quand Patty fâchée, Patty poster 2 fois la même chose :lol:

Merci Patty, je rumine tout ça depuis tout à l'heure, j'allais refaire une réponse dans ce sens (mais qu'une seule fois) :lol:
Bises
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
nn je n'est pas mal lu aprè l'analyse il y avai 3foi + de leucocyte ke normal et 3foi + de globule rouge ( je c plu le therme médical ) ke normal et je suis près a assumer si elle est enceinte mais voila sa c pas le probleme ma kesion étai de koi sa pouvai vnir pask j'ai entendu parlé sur le net que une infection urinaire pe ere déclaré lorsque une fille n'a plu eu de raport pendant un certain moment et que d'un coup il y ai des raport souvent et intence et vu que on l'a fai tout les jour et qu'elle étai vierge je me demande si sa ne peut pas venir de sa dans se cas se ne serai pas de ma faute car je n'est pas le sida j'ai fait des test auparavant avc mon ex
Tu peux avoir aussi des infections urinaires sans avoir de rapports sexuels !
Ce n'est pas nécessairement lié, comme cela peut l'être, et comme cela peut être aussi tout à fait autre chose.

Il est URGENT et IMPORTANT d'aller voir le médecin, ensemble, et de parler de tout ça (rapports sexuels, etc...)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pask la le medecin l'avai envoyé au labo pour faire des analyse d'urine et une prise de sang et elle n'a pas de nouvelle depuis et sa fai une semaine qu'elle a eu les résultat a lma maison
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »