Bonjour les filles!
Je viens de rentrer et de trouver dans ma boite aux lettres cette magnifique robe fond crème/ motifs fleuris violet et prune taille 3XL...elle est TROP GRANDE :evil: :evil: :evil: cela fait des semaines que je la voulais!!!zut, zut et rezut!!!
Je la vends 30€, le prix que je l'ai achetée.
Pour l'envoi, colissimo ou lettre max suivie, au choix.
Paiement: Paypal + 1,50€; ou chèque mais envoi après encaissement.
Dernière modification par Tekilatom le samedi 28 juin 21:16, modifié 1 fois.
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
OH toi tu va faire des heureuses !!

Les filles hesitez aps cette robe est superbe je l'ai et je l'adore !!! ;)
Ben j'espère! quelle frustration!!! J'essaie de me consoler en me disant que ça montre bien que la RA marche...J'ai acheté un pantalon il y a 10 jours: ce matin, en amenant mon fils à la crèche, j'ai failli me retrouver rien qu'avec la jolie culotte que j'ai achetée à Zara1 76... :oops: encore heureux que j'en avais une :mrgreen:
bonjour

c est pour quelle taille 3x ? à ton avis elle va pour quelle taille cette robe ?
xxx
euh...je suis pas une pro des tailles us... vu que je suis entre le 48 et le 50, à vue de nez, je dirais 54/56...Mais demande à notre charmante amie Lnmikl, puisqu'elle a la meme :oops: si elle a la gentillesse de répondre ( je viens de l'introniser ma public relation ;) )
je fais 48/50 en haut et bas plsu 46

donc c est meme pas la peine d y penser ? elle est trop grande

dommage
xxx
merci quand meme :roll: ;)
oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

j'en cherche une depuis des semaines et le jour où il y en a une elle est trop grande !!

tu l'as trouvé où ????
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
option...... le temps de la faire voir à mon chéri

elle fait pas un trop grand décolté?? :? je vois pas trop ce que ca donne sur la photo?
Dernière modification par isa59 le jeudi 26 juin 14:36, modifié 1 fois.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
je dirai que la 3x fait un 54/56

tekilatom si tu veux une photo porté y'en a une sur mon blog et Bettyboop59 à un photo porté aussi !!

;)
alors comme elle m'est trop grande, il faut poser la question à miss Lnmikl, qui elle, l'a à sa taille...ce qui est quand meme plus pratique pour avoir une vraie idée!
merci je vais aller faire un tour sur les blogs annoncés.... et (comme on dit chez moi) j'vous dit quoi!
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Lnmikl, t'es une choupinette à roulettes:kiss:
Mais j'irai po sur vos blogs, pasque sinon, moa jva pleurer...ouiiiiiiin :cry: !
optionnnnnnnn
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
elle est pour moi où il y a des gens avant moi????? :lol: 8)
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »