Bonjour à tous,

Je suis heureuse d'ouvrir la porte de ce forum après l'avoir consulté maintes fois ainsi que le site bourré d'informations.

Comment me présenter? Je suis une maman au foyer de presque 30 ans, j'ai 3 enfants (6,4,2) et ça m'occupe bien déjà!
Depuis mon enfance je suis en surpoids, mais maintenant j'ai "légèrement" dépassé ce stade pour être définie comme obèse, bon je suis heureuse dans ma vie mais j'avoue que je suis triste parfois même si mon poids s'est stabilisé je ne l'accepte pas, surtout quand viennent les beaux jours et que je vois que je suis toujours autant complexée que les autres étés.

Ce qui me blesse le plus, c'est quand mes enfants sans vouloir me faire de la peine me demandent pourquoi je suis grosse... :lol:

En dehors de ça j'ai des loisirs quand j'ai un peu de temps, je dessine, j'aime aussi la peinture, écrire des histoires pour mes enfants, faire la cuisine, etc.

Voilà ma présentation! Alors je souhaite à toutes et à tous un superbe été et plein de bonheur.
Bonjour Pitchoun,

tu as bien fait de t'inscrire car tu verras on se remonte bien le moral entre VLRiennes.

je te souhaite de participer a plein de forum et n'hésite pas!!!
Tu trouveras plein de choses super.

Au plaisir de te lire
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »