? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends (sans l'avoir porté) la tunique salopette neuve JULIE ENVIE achetée à Trashy mais qui ne me va pas !!!

Couleur de la salopette noir et du top Marron/Prune.
Taille 52/54.

76 cm pour les hanches voir + car étirable au max 80

prix 30€ +FDP

pour info lien sur bav précédente http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113418.htm
Dernière modification par isa59 le jeudi 26 juin 9:25, modifié 2 fois.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
oui tu as raison pour les photos (j'ai repris celle du lien précédent).... sans voir qu'elles étaient petites..

que veux-tu comme mesures.... faut dire que j'étais tellement dég.. qu'elle ne m'aille pas que je l'ai ré-emballé ;) donc faudra que je la déballe de nouveau ( :lol: pour en faire les mesures)
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Nefertiti121 a écrit :si tu avais les mesures et une photo plus grande stp ;)

ca va mieux ainsi?
c est top ,merci ;)

je veux bien taille,aisselle a aisselle et couture a couture des epaules,je pense que ca sera trop grand mais je tente ma chance ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ok je te fais ca ce soir ..... après avoir tout déballée ](*,)

isa
hooooooooo elle est trop jolie! :shock:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Nefertiti121 a écrit :c est top ,merci ;)

je veux bien taille,aisselle a aisselle et couture a couture des epaules,je pense que ca sera trop grand mais je tente ma chance ;)

MESURES

aisselle à aisselle = 70 cm
couture épaule à couture épaule = 54 cm
hauteur 85 cm
largeur niveau (jupette) = 69 cm (c'est là où il me manque 2/3 bon cms)
Nefertiti121 a écrit :c est bcp trop grand :?

je suis desolee de t avoir derangee Isa :oops: :oops: :oops:

pas de problème ca m'a donné l'occasion de donner plus de renseignement pour les prochaines ... :roll:

TOUJOURS EN VENTE...... JE RAPPELLE IL EST NEUF
RESERVEE A AMIELUNE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »