? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je cherchais une tenue grande taille pour un mariage et voilà que je tombe sur ce site qui est super !
Je suis une bien ronde qui aimerait malgré tout un peu maigrir car parfois je suis mal dans ma tête avec mon surpoid, mais je pense pouvoir trouver ici des gens avec qui discuter et échanger nos points de vue.
Je suis employée à Bruxelles, mariée avec un mec super chouette depuis près de 20 ans et nous avons fait le choix de ne pas avoir d'enfants.

Voilà, en gros (c'est le cas de le dire :D ) ce que je suis

A bientôt sur les forums !!
Bienvenue sur ce forum pluchon. Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'habiller lorsque l'on n'a pas une taille "standard" :lol: mais bon, ne te décourages pas ;)

20 ans de mariage ouahhhh : impressionnant, c'est génial.

Au plaisir de te relire à l'occasion.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »