? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte
puis présente-toi dans Faire connaissance.
les mesures je les prends demain si je peux
en ce qui concerne la taille je dirai que c'est un grand52 et petit 54
moi qui suis entre les deux taille il me va mais ca n est pas trop mon style