? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles, je mets en vente une tunique manches chauve-souris achetée rescemment mais que je ne mettrais pas. J'étais portée sur le ample et finalement je n'en veux plus.

Taille : 46/48/50/52 voir peut-être 54.

Elle est très, très extensible. Je fais un 48 en haut et un 52/54 au hanches pour vous donner une idée par rapport à la photo. Je donne la ceinture pour un 46 et une beaucoup plus longue pour grande taille.

Je la vend 25€ + fdp.

baissé à 20€ + fdp
Dernière modification par lisapetra le mercredi 30 juillet 12:44, modifié 6 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
J'ai oublié de préciser qu'elle n'a jamais été porter seulement essayé. 1 fois quand je l'ai acheté et 1 fois pour les photos du post ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
:multi:
Mon blog ICI

Parce que c'est les soldes et que j'ai besoin de vider un peu mon armoire (commande torrid qui arrive) je la baisse à

20€ + fdp

Elle est toute neuve, je rappelle :D
Mon blog ICI

Mon blog ICI

TRES JOLIE DOMMAGE on aurai pu echanger
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Dommage oui, j'ai regardé dans ta bav, il n'y avait que le bustier torrid qui m'intéressait. Mais si tu la veux je peux te la réserver jusqu'à début juillet si tu veux. Ce n'est l'affaire que d'une semaine ;)
Mon blog ICI

ben si tu veux mais je suis pas sur aussi sa dependra de mes facture qui vont arriver :oops: au faite tu a fait partir le cheque ? car rien reçu :?:
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Pour la tunique, je suis prévenue donc je ne m'étonnerais pas si tu la prends pas au final. Tant que tu me préviens, ça me va. ;)
Pour le chèque oui, il est parti mardi après midi, mais il parait qu'on a des grêves à montpellier. Mais pas de soucis, tu vas le recevoir c'est sur et certain ;)
Mon blog ICI

ok ben reserve moi la et je te dirais au cas ou je peux la prendre t'inquiete pas ok pour ton cheque jte dis quand il arrive
ok ça marche ;)
Mon blog ICI

salut la belle juste pour te dire que je pourrais pas te prendre en juillet désolé et merci
Ok, merci de m'avoir prévenu, je la remet en vente mais si elle est encore là au mois d'août, surveilles, on sait jamais ;)
Mon blog ICI

Mon blog ICI

Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »